IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> existe t'il un chargeur cd pour evasion en gardant mon autoradio d'origine
Invité mika
* 25/04/2006 - 22:18
Message #1

Invités

j'ai un autoradio philips d'origine sur un evasion de 1997,avec les commande au volant il y a t'il un chargeur cd comtpatible avec mon autoradio lequel? sans pour cela changer mon autoradio.merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bistie
* 05/12/2002 - 22:03
Message #2

Invités

En général, il existe un CD Changeur pour chaque autoradio montés de série sur Citroen, Peugeot ou Renault tant que les autoradios sont du Philips ou du VDO.

Suivant la reference de votre appareil, nous pourrons vous dire ce que vous pouvez y mettre (une photo peut suffir si vous ne savez pas l'extraire)

Si c'est du Philips ou VDO, suivant la reference, le CD Changeur sera du Philips ou du Clarion. L'un peut disposer d'un protocole D2B et l'autre d'un protocole VAN.

A vous de nous indiquer les references.

+Quote Post
Invité mika
* 06/12/2002 - 11:49
Message #3

Invités

d'abord merci pour tes conseils,la seule chose que j'ai sous la main et le manuel de l'autoradio, il y a 2 reference dessus, system audio 2060 rds,et le system audio 3060 rds avec changeur,je dis bien changeur et non chargeur.je ne peut pas te fournir de photo n'ayant pas d'appareil numerique.encore merci bistie pour tes conseils a+.

+Quote Post
Invité jml
* 08/12/2002 - 18:06
Message #4

Invités

chargeur 022 de chez philipps

+Quote Post
Invité denis
* 15/12/2002 - 02:06
Message #5

Invités

hey les mec mettez vous à la page !!!!

pour l'evasion ref vdo rc026 . phillips autoradio n'existe plus depuis au moins 5 ans!!!!!

+Quote Post
Invité a1a2a3b1
* 19/04/2006 - 22:06
Message #6

Invités

Bonjour,

j'ai été dans le même cas il y a 1 an. Après pas mal de recherche et après avoir étudier le protocole de communication, j'en suis arriver sur une société qui vend l'interface pour piloter un chargeur de x marque sur un auto-radio de x-marque.

J'ai trouvé l'importateur francais qui n'est autre que Norauto. (attention, peux de vendeurs connaissent le principe de fonctionnement).

Actuellement, je ne suis pas chez moi. Ce soir, je prendrais en photo l'interface et je vous dirais la référence pour connecter l'auto-radio 3065 avec un chargeur SONY. (trouvé sur e-bay à 35 euros). Cela fonctionne tres bien. Pour info, si vous vous tromper d'interface, vous griller le fusible interne de l'auto-radio, fusible en CMS de 7A environs. J'ai testé pour vous.........

+Quote Post
Invité a1a2a3b1
* 20/04/2006 - 00:05
Message #7

Invités

Me revoila et voici la photo.

Les réf sont: Connects 2 ACTS005 (RC465) vendu au prix de 119 Euros, mais l'avantage est de conserver l'auto-radi d'origine et sutout les commandes au volant.

A bientôt.

David

mon évasion ici: lien : titouestsam.free.fr/ ...
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
josé
* 25/04/2006 - 12:32
Message #8

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 10/07/2004
Membre No.: 24 599

Bonjour, je n'ai pas lu avec honnêteté, les messages réponses, mais sachez qu'il se vend, puisque je suis client "chez Conrad", un adaptateur de k7, pour cd, pour une valeur de 20 € environ, il y a un branchement à faire Quand même!!!!...simple A+

josé

--------------------
josé

+Quote Post
josé
* 25/04/2006 - 12:57
Message #9

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 10/07/2004
Membre No.: 24 599

Bonjour, je n'ai pas lu avec honnêteté, les messages réponses, mais sachez qu'il se vend, puisque je suis client "chez Conrad", un adaptateur de k7, pour cd, pour une valeur de 20 € environ, il y a un branchement à faire Quand même!!!!...simple A+

josé

--------------------
josé

+Quote Post
Invité a1a2a3b1
* 25/04/2006 - 22:18
Message #10

Invités

Bonjour,

l'interface que vous parlez 'ref 350056-82) permet simplement d'adapter l'impédance d'une source auxiliaire sur l'entrée de l'ampli (hi-fi ou auto-radio) mais en aucun cas, vous ne pilotez votre chargeur CD. Le but du boitier que j'ai présenter (au-dessus) permet de piloter le chargeur (chgt disk, avance rapide, retour, etc...) avec les commandes au volant d'origine ou même des commandes de l'auto-radio.

Votre interface n'a rien a voir avec la question qui avait été posée.

Cordialement.

David

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:25