IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ford Fiesta : Le cable d'embrayage n'arrete pas de casser , malgre le changement du kit d&
Invité Moh
* 12/12/2002 - 11:57
Message #1

Invités

Le cable d'embrayage n'arrete pas de casser , malgre le changement du kit d'embrayage.Quel serai le Pb.

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Cocoy
* 05/12/2002 - 22:54
Message #2

Invités

Bonjour Moh,

J'ai déja eu le problème sur une 205Gti.

J'ai tout éssayé, tout graissé, mesuré les leviers de pédale et levier fixé sur la boite,

remplacé l'embrayage complet et son cable par de la piece d'origine.

Rien eu à faire, j'ai jamais rien compris et péter du cable d'embrayage comme qui rigole et une commande dure...........

J'ai fini par légèrement rallongé le bras de levier de la commande fixée sur la boite(levier que j'avais remplacé par une neuve achetée chez le concessionnaire, pour être sure) et je n'ai plus jamais été emmerdé. Mystère.

Alors si tu as vraiment tout éssayé, mesuré etc, essayes de rallongé le levier.

Cocoy.

+Quote Post
Invité marcel
* 06/12/2002 - 21:17
Message #3

Invités

bonsoir, il faut voir de quelle maniere il est casse, si c'est net, cela peut provenir d'un probleme de masse, j'ai deja vue cela sur des vehicules a plusieurs reprises, s'il est effiloche, l'idee de COCOY est a retenir

+Quote Post
Invité mique
* 12/12/2002 - 11:57
Message #4

Invités

Pourquoi ne pas demander à Ford la solution, Je sais que pour ma ford orion de 90 l'embrayage faisait du bruit, probléme connu chez ford ils y ont ensuite remédier je me suis acheté le kit et depuis plus de bruit....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 21:17