IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> .......Housses de sieges ! . pourquoi ?.....
Invité top fuel
* 08/12/2002 - 19:52
Message #1

Invités

Je me comprends pas pourquoi vous achetez des housses de sièges auto , toujours des demandes , Housses et Airbag ! incompatibles . Lors de la commande de votre voiture vous aviez le choix de coloris de l’ habillage , vous avez hésité longuement , et enfin décidé et vous commandez ..Mais des sa réception vous vous jetez sur la première boutique pour protéger vos sièges , donc quand vous vendez votre voiture tout est us酅…. sauf les fauteuils ! Ne vous posez plus de questions ! Profitez ! Les housses ont était crées pour redonner un look de neuf, mais pas de dissimuler l’excellence qualité de la garniture et de l’harmonie de couleurs souvent en rapport avec la teinte de la carrosserie , certes vous m’avez pas la joie des plis des prothèses que vous placardez……….Acheter vos caisses sans ses assises et mettre des cagettes à la place A méditer ….
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 08/12/2002 - 19:52
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

L'idée est bonne, personnelement je profite de mes sièges.

Et quand le véhicule est vieux, vaut mieux acheté les pièces qui faiblissent plutôt que des houses inutiles...

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 20:01