IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
>  A Adolphe ....ou sont nos messages ,
Invité top fuel
* 08/12/2002 - 22:01
Message #1

Invités

Housse pour voiture avec air bag latéraux

Message de Top fuel, posté le 08 Décembre 2002 à 19:12 Invité

Invité

Je me comprends pas pourquoi vous achetez des housses de sièges auto , toujours des demandes , Housses et Airbag ! incompatibles . Lors de la commande de votre voiture vous aviez le choix de coloris de l’ habillage , vous avez hésité longuement , et enfin décidé et vous commandez ..Mais des sa réception vous vous jetez sur la première boutique pour protéger vos sièges , donc quand vous vendez votre voiture tout est us酅…. sauf les fauteuils ! Ne vous posez plus de questions ! Profitez ! Les housses ont était crées pour redonner un look de neuf, mais pas de dissimuler l’excellence qualité de la garniture et de l’harmonie de couleurs souvent en rapport avec la teinte de la carrosserie , certes vous m’avez pas la joie des plis des prothèses que vous placardez……….Acheter vos caisses sans ses assises et mettre des cagettes à la place A méditer ….
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité marcel
* 08/12/2002 - 20:59
Message #2

Invités

bonsoir,

c'est, ma foi, vrai, moi meme je mets des housses, alors que j'ai fait un choix bien particulier avec les couleurs, mais on a souvent peur de tacher les sieges, mais il est vrai qu'a la reflexion, on ne profite guere du plaisir des yeux, c'est a reflechir

+Quote Post
Invité pilotin
* 08/12/2002 - 22:01
Message #3

Invités

Il y a un livre de Daninos qui évoque cette habitude des housses .

Vous mettez des housses et comme cela quand vous vendez votre voiture les sieges sont impeccables et moi j'espére bien être l'acheteur de cette voiture ...

Personnellement je mets des housses pour cacher les sieges un peu défraichi enfin un peu tachés, enfin un peu usés aussi , mais elle a 20ans.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 22:46