IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Trouver un assureur???
Invité The cameleon 43
* 23/12/2002 - 03:32
Message #1

Invités

Salut a tous. Voila j'ai le permis depuis 6 mois et une 205 TD. J'aimerai faire l'acquisition d'une 205 GTI 1.9 pour avoir plus de peche. Mais voila que mon assureur refuse de m'assurer. Je sais c'est normal c'est chez les jeunes qu'il y a le plus de fous et de morts sur la route. Mais passons la morale j'aimerai savoir si quelqu'un connait une assurance qui voudrait m'assurer ou des recours pour pouvoir m'assurer. Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité 49 Francois
* 11/12/2002 - 23:24
Message #2

Invités

Ton assureur a raison. Si tu veux prendre des risque lui ne veut pas en prendre. Attends donc quelques années pour t'éclater. Quand tu auras mon âge tu raisonneras comme moi. Je suis peut être un vieux con mais je suis en vie.

+Quote Post
Invité vfr750
* 12/12/2002 - 11:38
Message #3

Invités

Ca risque de ne pas être facile à trouver car ce type de "profil" (conducteur jeune + voiture sportive) les inquiète. Puisque tu utilise le net, essaye de faire des recherches par ce moyen.

+Quote Post
Invité The cameleon 43
* 12/12/2002 - 19:56
Message #4

Invités

Ok. Merci à tout les deux. Sur le net j'ai recherché mais ils t'envoillent ballader ou te demande plein de renseignements inutiles... Toi qui dit que t'ai encore en vie t'as raison mais à ce moment on ne fait plus rien dans la vie . Et regarde le nombre de gens qui meurt à cause d'autre. Voila j'ai envie d'en profiter maintenant car je pense que je peux mourir demain comme à 80 ans . Et c'est pas à 60 ans ou quand j'aurais des gosses que je veux une GTI . Merci. A la prochaine.

+Quote Post
Invité 49 Francois
* 12/12/2002 - 20:04
Message #5

Invités

OK Profites en bien Cameleon. Ce qui m'ennuie c'est pas que tu y restes, si ça te fait plaisir, Mais c'est pour ceux d'en face. J'en ai connu pleins qui ne sont plus là aujourd'hui mais en face il y avait quelqu'un qui n'y est plus non plus!

+Quote Post
Invité Cocoy
* 12/12/2002 - 20:21
Message #6

Invités

Bonjour,

Quand je me suis acheté un 350 RDLC à 18 ans, on m'annonçait pour mort dans les 2 mois.

Quand j'ai acheté le RC30, je t'en parle même pas (une moto de course sur la route, espèce de cinglé etc etc.)

J'ai eu aussi la 205 Gti et suis toujours vivant.

Pour info pour The Cameleon, une 205 Gti est une bonne petite bagnolle sympa, joueuse (le cul léger à la décélération en virage sur le mouillé), et offrant surtout une très bonne sécurité active (tenue de route, freinage etc).

Ca marche bien mais n'éxagérons rien, ce n'est pas un foudre de guerre.

Malheuresement, une très large bande d'abrutis lui on sapé la cote auprès des assureurs.

Mais heuresement dans chaque petite sportive ne sommeil pas forcément un abruti.

Bref, si tu te sents raisonable, fait toi plaisir.

Si t'es un abruti, tu te pileras la gueule, même avec une 4L.

Quant à ton assureur, il ne peut pas refuser de t'assurer, c'est assimilé à du refus de vente.

Il te proposeras donc très certainement un tarif très largement prohibitif, pour que toi aussi, tu payes pour tous les abrutis qui ont cassé tant de ces jolies petites bagnolles.

Et il serait bien étonnant que tu trouves un assureur qui face ecxeption à la règle, question de probabilité.

Bon courage quand même.

Cocoy.

+Quote Post
Invité pilotin
* 13/12/2002 - 22:54
Message #7

Invités

C'est chouette les voitures rapides mais c'est difficile de céder à la tentation d'appuyer à fond à fond et de faire gravier moi c'est la peur des petites boites qui m'a amené à acheter une antiquité qui me force à être raisonnable ( en fait j'ai l'impression d'avoir une conduite sportive / son mélodieux du moteur et la tenue de route approximative ).

Tu as quel age ? Moins de 25 ans c'est dur

+Quote Post
Invité denis
* 15/12/2002 - 00:07
Message #8

Invités

je connais un assureur ki pourrait t'acceuillir normalement pour pas trop cher

celuici est à brest et offre de bonnes conditions et falicités de paiement

contact : mga richard pie au 02.98.02.58.02 et surtout eclate toi bien avec ton auto

j'en ai possedé une etant + jeune c'est vraiment sympa!!!!@+

+Quote Post
Invité The cameleon 43
* 15/12/2002 - 11:37
Message #9

Invités

Merci Denis je vais essayer de contacter cet assureur cette semaine.

+Quote Post
Invité The cameleon 43
* 17/12/2002 - 21:38
Message #10

Invités

Salut Denis. J'ai contacté cette assurance et il m'assure au tiers avec le vol et le bris de glace pour 5000Frs . Je te remercie car c'est vraiment pas cher par rapport aux autres assureurs.

+Quote Post
Invité DJMELKA
* 23/12/2002 - 03:32
Message #11

Invités

VA CHER ASSU 2000 IL T ASSURERONS

PAR CONTRE IL FAUDRA METTRE LE PRIX

VOILA TOUS

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:34