IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pompe a injection sur ford transit diesel qui fuit en dessous
Invité eric
* 12/12/2002 - 22:30
Message #1

Invités

bonjour, la pompe a injection de mon ford transit 2.5d fe 1990 (pompe cav lucas) fuit au dessous, je pensais que la fuite venait de la piece située dessous (sorte de pieces fixée au dessous et commandée par deux levier, régulateur je crois) j'ai changé le joint mais c'est pareil. difficile de voir d'ou vient la fuite. il parait que c'est chronique sur ces pompes qui peut me dire comment proceder et est ce necessaire de demonter la pompe pour reparer et sinon, quelle est la marche a suivre?

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité denis TRIPELON
* 12/12/2002 - 21:48
Message #2

Invités

souvant c'est le petit tuyau de retour qui fuit dans 9 cas sur 10 ts les transit de ces années ont une fuite mais ce n'est grave en rien si ce n'est l'odeur quand il est dans garage tu peux continuer a rouler comme ca sinon il faut demonter la pompe et la donner a un dieseliste mais AIEEE le prix

+Quote Post
Invité eric
* 12/12/2002 - 22:30
Message #3

Invités

non en fait ca fuit lorsque le moteur tourne, ce n'est pas un suintement mais cela coule comme un filet.

je vais verifier ce tuyau mais je doute car j'ai rien remarqué.

si quelqu'un d'autre a une idée, merci

+Quote Post
Invité bil 08
* 17/03/2012 - 16:13
Message #4

Invités

CITATION(eric @ 12/12/2002 - 22:30) *
bonjour, la pompe a injection de mon ford transit 2.5d fe 1990 (pompe cav lucas) fuit au dessous, je pensais que la fuite venait de la piece située dessous (sorte de pieces fixée au dessous et commandée par deux levier, régulateur je crois) j'ai changé le joint mais c'est pareil. difficile de voir d'ou vient la fuite. il parait que c'est chronique sur ces pompes qui peut me dire comment proceder et est ce necessaire de demonter la pompe pour reparer et sinon, quelle est la marche a suivre?

merci

j ai u le méme probléme je croyais comme toi et la fuite venais du jouin de la téte de pompe il faud demonter la béte le mieu c est de la changer car c est leur defaut mais trés dure a trouver bonne chance

+Quote Post
Invité mat transit
* 08/12/2012 - 17:55
Message #5

Invités

CITATION(eric @ 12/12/2002 - 22:30) *
non en fait ca fuit lorsque le moteur tourne, ce n'est pas un suintement mais cela coule comme un filet.

je vais verifier ce tuyau mais je doute car j'ai rien remarqué.

si quelqu'un d'autre a une idée, merci

Salut!

G le même problème que toi sur mon transit de 87 on dirait! j'ai une fuite sous la pompe qui semble venir de la base du levier situé a droite de la pompe...
As tu trouvé la cause du problème? Peut on changer se joint sans démonter la pompe? Et combien coute la pièce? Son nom?
Merci de ton aide!

Mat

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 22:59