IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme clio2 diesel qui tousse
Invité dunky29
* 12/12/2002 - 20:38
Message #1

Invités

J'ai une clio 2 1.9d de fin 98 qui a 84000 km.Depuis lundi la voiture donne des secousse quand le moteur est chaud lorsque j'arrive en ville(pas quand je suis lancé sur la voie express).Sa arrive lorsque je m'arrete et que je redemarre.Se matin j'ai le voyant d'injection qui c'est allumé et le moteur toussait a l'arret.Je viens de faire changer le filtre a gazole hier soir.

Que faut il faire pour eviter ces toussotement?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité stephane.g.gsell
* 12/12/2002 - 11:44
Message #2

Invités

J'avais le mm probleme sur ma clio 2 1.9D (une merde sans nom).

A 95 000km, j'ai le voyant "probleme moteur" qui c'est allumé. en fait c'est le boitier electronique qui etais HS. Elle roulait bien puis toussait puis repartait. Ca ne vas qu'enpirer. Change le au plus tot (chez renault en +, parce que personne d'autre n'est equipé pour la réinitialisation).

Bonne chance et prépare le chéquier.

+Quote Post
Invité mécano
* 12/12/2002 - 20:38
Message #3

Invités

Je crois que ta pompe est décalée si tu connait quelqu'un autour de toi demande à vérifier ton anticalage sur ta pompe (le cable branché sur le coté de la pompe qui sort de la culasse)

il faut que lorsque tu démarres à froid le matin ton cabe soit tendu,pour cela il faut pousser le levier

vers la boite de vitesse et tendre le cable lorsque ton moteur va chauffer il revenir à sa position normale.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 20:58