IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pb de demarrage r19 td: prise d'air , ne démarre pas si je n'accélère
Invité titi
* 01/01/2003 - 11:58
Message #1

Invités

J' ai un probleme de prise d'air sur une R19 TD. La voiture au démarrage ne démarre pas si je n'accélère pas( echange bougie de préchauffage et de la membrane intégrée dans le filtre à gazoil) Au démarrage la voiture fume beaucoups et a des raté si au part imédiatement. sur environ 200 m. Si vous avez une solution. Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité lustucru
* 13/12/2002 - 20:18
Message #2

Invités

bonsoir,

je travaille dans un garage et tout les incidents lies au gasoil sont traites dans un premier temps d'une maniere la plus simple possible, nous montons un reservoir auxiliaire directement sur la pompe, le vehicule demare bien, nous montons le reservoir apres le filtre a gasoil, et ainsi dessuite pour tous les elements, c'est une procedure par elimination, soit, mais efficace. maintenant quelqu'un a peut etre une meilleure idée, c'est bien, ca m'interresse aussi

+Quote Post
Invité Francois
* 15/12/2002 - 12:23
Message #3

Invités

Lustucru tu as raison, c'est la façon la plus sûre de détecter une prise d'air, et sachant que 80% des pannes en diesel sont dues à une prise d'air!!!!

+Quote Post
Invité bob
* 22/12/2002 - 17:48
Message #4

Invités

J'ai le même pb, essaye de changer directement la tête de filtre pour les clapets anti retour, moi ça n'a pas marché, mais c'est peut-être ta panne.

+Quote Post
Invité titi
* 01/01/2003 - 11:58
Message #5

Invités

Moi aussi sans résultat mais je suis en train de faire comme lustucru me l' a conseillé je vous tiendrai au courant

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:28