IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> coupure moteur GOLF 4 TDI URGENT
Invité vincenttt
* 18/12/2002 - 21:23
Message #1

Invités

Bonjour,

Je posséde une Golf 4 TDI 110 avec 42.000 km au compteur. Depuis 2 mois mon moteur se coupe en roulant. Lorsque je veux redémarrer, toutes les lampes du tableau de bord s'allume sauf la lampe de préchauffage. Parfois après quelques minutes ou même parfois après 30 min la lampe de préchauffage se rallume et alors le moteur redémarre à nouveau. Il est même arrivé que la lampe de préchauffage clignote après avoir redémarré.

Cela devient de plus en plus fréquent ce qui rend mon véhicule inutilisable.(je peux tomber plusieurs fois en panne par trajet)

Pouvez-vous m'aider!!!! Un grand merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité LE BOUQUIN
* 15/12/2002 - 18:40
Message #2

Invités

Glof 4 est pas en SAV ? sinon voir relais de préchauffage lui seul laisse penser à ce genre de pannes , il est trés silencieux , mais avec une ouie fine on arrive à l'entendre faites un essais dans un lieu des plus calme , sinon eau dans le carburant , dur de diagnostiquer à distance et sur une panne répétitive est aléatoire , bon courage , si idée me vient je vous laisse un méssage . The book !

+Quote Post
Invité fab
* 15/12/2002 - 22:45
Message #3

Invités

panne courante sur les TDI relais 109 à changé

+Quote Post
Invité LE BOUQUIN
* 17/12/2002 - 00:34
Message #4

Invités

........et alors toujours en panne ?

+Quote Post
Invité sylvain
* 18/12/2002 - 21:23
Message #5

Invités

g du changer le contacteur de la pédale de frein et g eu les meme probleme que toi

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 19:51