IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> j'ai eu un problème d'allumage et j'ai probablement du intervertir des fils !
Invité jmbeha
* 17/12/2002 - 18:44
Message #1

Invités

bjr !

serait il possible d'avoir un schéma montrant bien pour chaque cylindre, ou va se brancher le fil de bougie sur la tete d'allumeur , avec le schéma ,également des plots de la tete d'allumeur ! pour une Ford Sierra 2L3 GL V6 essence ,donc !

j'ai eu un problème d'allumage et j'ai probablement du intervertir des fils ! car à la bougie, ça allume bien !il y a une étincelle ! et l'essence arrive bien ! mais je pense que des fils ne sont pas branchés ou il faut !

si je pouvais avoir un schéma ! je pourrais au moins brancher correctement ces fils et espère que ça fonctionne !

merci ! si celà est possible !
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Jean
* 17/12/2002 - 02:22
Message #2

Invités

Jais la revue technique de la Ganada qui est équipé du même moteur, je vais la rechercher, et je vous communique l'ordre d'allumange.

Mais comme il faut que je la retrouve dans mes cartons, essayer de trouver une personne possèdant un véhicule équipé du V6 Ford.

Il y eu les Ford Taunus 20M/TS, GXL, Consul, Granada, et Scorpio toutes ont eu un modèle de V6, 2L pour les premère, 2L3 et 2L8 pour les Granada, et 2L4 pour les scorpios.

L'ordre d'allumage est identique, ou tout autre moteur V6, comme les 604 505V6 ou R25 V6. La différence et que c'est dernier était des V6 à 90° et non 60° comme sur les fords.

+Quote Post
Invité bernard 34
* 17/12/2002 - 18:44
Message #3

Invités

en sachant que l etincelle se produit quanq le piston est en haut et que les 2 soupapes sont fermées..................

tu enleves tes bougies ,ton cache culbu et le delco, et tu retrouves le branchement en tournant le moteur a la main

tiens nous au courant........................salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:25