IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> carbu fiesta 1 ou 2 tres difficile à régler / vis d'air
Invité pilotin
* 19/12/2002 - 10:23
Message #1

Invités

bonjour j'ai une fiesta 1 avec moteur de fiesta 2 ( cause casse moteur )

Le moteur 1100 est équipé d'un carbu qui est tres difficile à régler / vis d'air .

Donc au niveau controle technique aussi cela va me faire souci , c'est un Weber qui a remplacé avantageusement le Motorcraft d'avant y a t-il une solution non ruineuse ?

En occase je vais trouver un carbu hors d'age aussi à moins que un carbu d'une autre voiture soit adaptable ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 16/12/2002 - 11:24
Message #2

Invités

Retirer la vis de richesse et remplacer le petit joint torique qui l'enserre, le graisser avant de remettre et faire le réglage, si la vis dépasse du carbu mettre un ressort entre carbu et tête de la vis pour l'empêcher de tourner toute seule...A+

+Quote Post
Invité pilotin
* 17/12/2002 - 22:42
Message #3

Invités

merci pym cela a deja été fait par un meccano il m'a changé le joint torique en question je m'inquiéte surtout pour le controle technique sinon elle tourne assez bien et même au dessous de 30km/h en 4eme par exemple à priori la richesse est bonne à si bas régime (sous régime ) ?

par contre à froid elle cale si je n'accélére pas un peu, le stater parait étouffer le moteur le matin quand celui ci a commencé trés légérement à chauffer quelques minutes

+Quote Post
Invité pym
* 19/12/2002 - 10:23
Message #4

Invités

Cela indique que l'accélérateur n'est pas assez actionné par le starter, normalement il y a une came qui "relie" le volet de starter au papillon d'accélérateur et il y a un réglage de l'action du premier vers le deuxième, le moteur manque d'air et s'étouffe, il faut donc en attendant accélérer et repousser un peu le starter...A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:52