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> Pompe a injection BX: bulles d'air sur le circuit de retour.
Invité facom
* 18/12/2002 - 20:57
Message #1





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bonjour,

un ptit soucis avec une pompe roto (:-() sur ma BX atmo. présence de bulles d'air sur le circuit de retour.

j'ai bien entendu vérifié le support./pompe de filtre et toutes les tubulures d'alimentation ainsi que les joints cuivre et torique de l'électrovanne d'arret... rien!!

avez vous une idée ou une expérience similaire??

merci d'avance.
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Invité bernard 34
* 16/12/2002 - 08:02
Message #2





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tu peux avoir un probleme avec le joint spi de l axe de pompe

(si tu n a pas de bulles en amont)

salut
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Invité facom
* 16/12/2002 - 12:30
Message #3





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merci pour ta réponse.

te confirme pas de bulles en amont (alimentation sur un réservoir de test a coté de la pompe).

connaissais le pb de fuite au joint spi sur ce type de pompes, mais je pensais que dans ce cas une fuite de mazout apparaissait (corps de pompe sous faible pression) et non pas une entrée d'air.

qu'en penses-tu?
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Invité linterrogateur
* 17/12/2002 - 03:32
Message #4





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petite question : ou est ce joint spi et comment le réparer soit meme (sans trop faire de conneries !! :-) ) ? il se pourrait que jai le meme probleme...

Merci a vous !
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Invité bernard 34
* 17/12/2002 - 07:46
Message #5





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j ai oublié de te dire que si la pompe n arrive pas a aspirer le gas oil du reservvoir

(fitre bouché ,tuyau ecrase,etc) elle aspire de l air par ce joint!!!!!!!!!!

donc, verifie tout le filtre (si cest pas deja fait)

salut
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Invité facom
* 18/12/2002 - 11:29
Message #6





Invités






filtre neuf et alimentation directe pour l'essai -> pas de pb de bouchage...

merci quand même.

je vais monter une pompe bosch que j'avais démontée (272.2) et attendant de réparer la lucas (ai djs démonté ce type de pompe mais pour le tarage pas moyen de la faire sans matériel...)

@+
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Invité oliv
* 18/12/2002 - 13:25
Message #7





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tu dois deplacer les 3 fixations de la pompe qd tu changes le montage,je crois.
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Invité facom
* 18/12/2002 - 16:22
Message #8





Invités






il faut changer de place les 3 goujons de fixation (les trous djs taraudés existent djs) ainsi que changer les injecteurs (pression de tarage différente chez bosch) il faut aussi modifier le système de la commande d'anticalage a froid (cable trop court...).

Sinon pas de pb... :-)
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Invité oliv
* 18/12/2002 - 20:57
Message #9





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vu!
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