IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme moteur leve vitre ARG golf 3 VR6
Invité rad
* 16/12/2002 - 15:03
Message #1

Invités

salut

ma vitre arriere gauche se leve par intermittense tout les 10 cm, le suis obliger de reappuyer sur le bouton pour que sa se leve encore. le probleme est identique lorsque je redescend la vitre

merci de votre diagnostique et de votre reponse
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité GTI2
* 16/12/2002 - 15:03
Message #2

Invités

Tu dispose de l'equipement dit léve vitre de luxe qui a donc une mémoire selon le type d'impultion que tu donne, ton problemme provient trés certainement du mécanisme de léve vitre qui sont une maladie des serie 3 (j'ai changé les miens sur toutes les portes au prix de 360F pour l'arriere et 450F pour l'avant) Par ailleur si tu a déjat touché a ton tableau de bort il et possible que a cause de la chaleur les bouton de réglage de chauffage et clim coince légérement ton bouton de léve vitre arriere (S'il ne coince pas il doit cliké aussi bien quand tu appui dessus que quand tu le relache, c'a ce jouet a un millieme de milimétre) Bonne bourre !

Ps si tu a acheté ta golf neuve chez VW il est possible de ce faire remboursé le mécanisme de léve vitre (mais pas le moteur 800F) car il reconnaise pas toujour le fait que il y ait un défaut de fabrication.

Les symptomes de la casse a venir sont un bruis de pierre qui se serait coincé entre la vitre et la glissiere et qui frote sur la vitre !

Pour les conservé plus lomgtemp evite que ta vitre descente en buté basse ou haute de elle méme, en bref evite d'utilise la fonction cerveau-moteur du léve vitre !

@+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 06:38