IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème d'air ET PERTE DE PUISSANCE sur 205 gr 89 ESSENCE
Invité soso
* 17/12/2002 - 15:55
Message #1

Invités

Bonjour,

Perte de puissance sur ma 205 gr de 89, surement un problème d'air j'au soufflé le filtre mais je m'aperçois qu'il y a comme une aspiration au niveau du filtre à air.

EST CE QUE JE DOIS SOUFFLER POUR DEBOUCHER QUELQUE CHOSE ? RESSERRER LES COLLIERS OU CHANGER LE TUBE QUI SE TROUVE A L ENTREE ET QUI VA DANS LE FILTRE A AIR apparemment il ne ferait plus sa fonction ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 16/12/2002 - 21:22
Message #2

Invités

Ca me semble bizarre quelle perde de la puissance comme ça !!! Une prise d'air ça ne fait pas autant de mal !!! Le moteur a combien de km ?

+Quote Post
Invité soso
* 16/12/2002 - 21:43
Message #3

Invités

bonsoir,

elle a 87.000 km d'origine. Au départ elle avait des problèmes de redémarrage, quand j'avais roulé quelques kms, que je m'arretais, elle ne voulais plus redémarrer, je l'ai emmené chez le mécano qui a changé la tete de delco et à nettoyer le carbu, et maintenant elle perd donc en puissance, c'est bizarre parce que avant de l'emmener chez le mécano elle n'avait pas ce problème !

Merci pour ton aide.

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 17/12/2002 - 15:13
Message #4

Invités

Le redémarrage à chaux est tjrs difficile, faut avoir la technique ! Mais je ne vois vraiment pas pourquoi elle perd de la puissance comme ça, il n'y a aucune raison !!!! Nettoyage du carbu et changement de la tête de delco, y a vraiment rien de tel pour lui faire du bien. Est-ce qu'elle a des ratés lors de l'accélération ? ou d'autres anomalies ?

A+

+Quote Post
Invité oliv
* 17/12/2002 - 15:19
Message #5

Invités

une idee comme ca:allumeur dessere?

a+

+Quote Post
Invité soso
* 17/12/2002 - 15:55
Message #6

Invités

oui elle a des ratés quelquefois à l'accelération, cela donne quelques petits à coups, mais à part ça, elle cale le matin à froid, quand j'accélère elle a tendance à s'étouffer et hop elle cale !

Merci.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 22:58