IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème sur ma Lamborghini
Invité Jo-le-Mytho
* 17/12/2002 - 01:28
Message #1

Invités

La portière de ma nouvelle voiture, une Lamborghini Diablo, s'ouvre vers le Haut, C'est normal ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité oliv
* 16/12/2002 - 14:41
Message #2

Invités

j ai le meme probleme sur ma Countach.

+Quote Post
Invité pedale
* 16/12/2002 - 18:47
Message #3

Invités

et moi sur mon velo!

+Quote Post
Invité Francois
* 16/12/2002 - 18:58
Message #4

Invités

Réponses: Pour Jo-le Mytho et Olive ça me paraît normal, par contre pour le vélo à Pédale(s) il y a un défaut quelque part. Normalement la portière ne devrait pas s'ouvrir du tout. Essaye un cadenas avec une chaine cadmiée, si elle s'ouvre encore retourne le chez le concessionnaire et n'hésite pas à faire jouer la garantie.

+Quote Post
Invité gege
* 17/12/2002 - 01:28
Message #5

Invités

NE TE DECOURAGE PAS CA SE PRODUIT PARFOIS SUR CERTAIN MODELE DE LAMBORGHINI MAIS VUE LE PRESTIGE DE LA MARQUE ILS L ONT TENUE SECRET.

SINON VOICI LA MANIPE QUI TE PERMETTRA D OUVIRI TA PORTIERE DANS LE BON SENS C A D HORIZONTALEMENT.

CHOISI UN PARKING AVEC UNE HAUTEUR LIMITEE A 1M50, RENTRE TE GARER NORMALEMENT, PREND TON TICKET DE PARKING, VA TE PROMENER ET REVIENS, JUSQUE ICI FACILE !

LE PLUS DUR CONDUIRE LA PORTIERE OUVERTE JUSQU A LA SORTIE DU PARKING ET S ENGAGER FRANCHEMENT (J AVOUE QUE CERTIANS RELACHE LA PORTIERE AVANT D ARRIVER MAIS BON !) DANS LA SORTIE UNE FOIS LA PORTIERE PARTERRE FAIRE JOUER L ASSURANCE DU PARKING POUR LES REPARATION EN STIPULANT UNE MANQUE DE SIGNALISATION AU NIVEAU DE LA HAUTEUR LIMITE EN SORTIE DE PARKING.

ET VOILA LE TOUR EST JOUER !

NI VUE NI CONNUE !

TIENS MOI AU COURANT !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 20:59