IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fiat panda 750 fire: pas d'arrivée d'essence au carbu
Invité phgobillon
* 17/12/2002 - 13:40
Message #1

Invités

type de voiture: fiat panda 750 fire. Je n'ai pas d'essence qui arrive au carbu ; j'en ai conclu que c'était la pompe à essence, que j'ai changé. malgré cela toujour rien, j'en perd mon latin. je précise qu'il y a de l'essence dans la voiture. Merci du coup de main
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 16/12/2002 - 15:35
Message #2

Invités

Le fait d'avoir débranché les durites d'arrivée et retour lors du changement de pompe est suffisant pour que de l'air soit rentrer dans le tuyau d'arrivée et la pompe neuve n'arrive pas à s'amorcer avec la faible vitesse du démarreur (c'est bien une pompe mécanique?) solution, essayer de remorquer la voiture l'amener dans une descente, engager la seconde et embrayer lorsqu'elle roule assez vite...prudence ou alimenter l'entrée carbu par un petit réservoir d'essence au dessus du carbu pour démarrer, peu de temps après l'essence doit sortir à gros jet de la sortie de la pompe (chiffon et prudence nécessaire!!) A+

+Quote Post
Invité led
* 16/12/2002 - 15:47
Message #3

Invités

Regardes aussi s'il y a un filtre à essence entre la pompe et le carburateur ou avant la pompe. Il est peut-être bouché.

+Quote Post
Invité phgobillon
* 17/12/2002 - 13:40
Message #4

Invités

après avoir vérifié tous mon montage, je me suis apercu que la durite avant filtre à essence etait poreuse, et à moitié bouché. J'ai donc changé les durites d'essence; un coup de démareur et vroum vroum. merci pym et led d'avoir répondu à ma demande d'aide. Je vous souhaite un bon noël et une bonne fete de fin d'année.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 00:57