IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ma r25 se balade
Invité rmemene
* 18/12/2002 - 19:37
Message #1

Invités

bonjour! je suis tres embete avec ma r25 qui se promene sur la route quand il y a du vent et quand je dis quelle se promene ce n'est pas un petit peu ,je suis obligé de donner des coups de volant pour la ramener et donc j'ai tout fais changé les pneus ,les amortisseurs, les rotules de direction ,les triangles, fais un parrallellisme et toujours pareil . alors quel est le probleme je ne vois pas et la cremaillere a l'air bien (c'est une direction assistée) alors svp aidez moi !
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ami mecano
* 16/12/2002 - 20:30
Message #2

Invités

verifie le silentbloc de tirant de chasse c'est souvent le cas.Sur un coup de frein on voit la roue avancer ou reculer par rapport au passage de roue

salut

+Quote Post
Invité rmemene
* 16/12/2002 - 21:16
Message #3

Invités

merci pour le renseignement mais je crois que la roue ne bouge pas j'avais verifier aurai-t-il autre chose a faire? message pour ami mecano

+Quote Post
Invité ami mecano
* 16/12/2002 - 21:27
Message #4

Invités

j'insiste sur ces silentblocs car c'est tellement typique a cette voiture,exemple si il y a un devers la trajectoire change.SI tu n' a pas vu par les roues regarde leur etat roue en l'air le silenbloc doit etre ferme et la roue ne doit pas trop bouger , c'est le meme effet sur les silentbloc de bras inferieurs .

Cela concerne des autos aux environs de 150 000km

salut

+Quote Post
Invité RICO
* 17/12/2002 - 17:20
Message #5

Invités

Salut,

Au cas ou, j'ai constaté à deux reprises sur des renault 25 un problème de silent bloc de liaison entre colonne de direction et boitier, le caoutchouc se ramollit ou se déchire, et on est obligé de corriger sans cesse avec le volant la dérive du véhicule.

cordialement

+Quote Post
Invité rmemene
* 18/12/2002 - 19:37
Message #6

Invités

merci a vous deux pour les conseils et je vais regarder ça je vous tiens au courant salut rico salut ami mecano !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 09:58