IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> voyant frein à main sur uno 45
Invité vvillier
* 16/12/2002 - 21:24
Message #1

Invités

bonjour, le voyant du frein à main ne s'allume plus sur ma fiat uno, (modele 1988), le fil fesant contact se trouve où??

De plus j'ai toujour pas reussi a reparer les lumieres des commandes de chauffage, ces lumieres s'averent utiles qd il fait nuit....
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité rmemene
* 16/12/2002 - 20:33
Message #2

Invités

salut je connais pas les fiats mais je pense que les fils et le contacte se trouve sous le frein a main que lorsque tu le tire il se met en contact alors soit le fil est debranché ou le contacteur est mort ou tout simplement l'ampoule au tableau de bord est grillée et pareil pour les ampoules de cde de chauffage voir si elles ne sont pas usées voila c'est juste des suppositions si cela peu t'aider! salut

+Quote Post
Invité vvillier
* 16/12/2002 - 20:37
Message #3

Invités

pour les ampoules des commandes de chauffages je veux bine les changer mais j'arrive toujours pas à y acceder, merci pour la reponse

+Quote Post
Invité rmemene
* 16/12/2002 - 21:13
Message #4

Invités

il doit bien y avoir un moyen mais la il faut que tu demontes la planche de bord ou se trouve les voyant enfin je pense mais il y a bien quelqu'un d'autre qui va te conseillé voila desolé de ne pouvoir t'aider plus!salut

+Quote Post
Invité vvillier
* 16/12/2002 - 21:24
Message #5

Invités

Merci, c'est deja sympa de t'occuper de moi.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:26