IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> r25: pas de chauffage, radiateur de chauffage qui serait entartré?
Invité Christian
* 18/12/2002 - 18:48
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma renault 25GTS de 1989, en effet je n'ai pas de chauffage, j'ai fait

remplaçer le liquide de refroidissement+ thermostat sans amélioration, le mécano ma alors dit

que ça venait sûrement du radiateur de chauffage qui serait entartré, seulement le prix de cet intervention et de 500€, en effet il faut selon lui démonter la planche de bord pour le remplaçer,

pour un vehicule qui doit valoir à peut-prêt 1000€... J'ai lus quelque part, qu'il serait possible

d'intervenir sur ce radiateur en deposant la boîte à gant, en fait ca dépends du montage, il y a

paraît-il deux types de radiateur pour les r25, enfin bon, j'hesite à intervenir la dessus

si vous avez des conseils ils seraient les bien venus, je preçise que le vehicule est en exellent

état bien que totalisant 208000 km!

Christian
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pacifique
* 17/12/2002 - 08:43
Message #2

Invités

Bonjour Christian

Le 27 novembre, tu as posé cette même question. As tu essayé d'appliquer ce que je t'avais indiqué ?

Quel en est le résultat?

Je puis t'assurer que ce que j'avais fait a été très efficace et a duré plusieurs années (pour un coût nul)

Cordialement

+Quote Post
Invité bob
* 17/12/2002 - 18:59
Message #3

Invités

Le vehicule est il equipe d'un attelage???

Si c'est le cas, il y a gros a parier que le calorstat a ete enlevé.

Facile a remettre et pas cher!

+Quote Post
Invité Christian
* 17/12/2002 - 19:43
Message #4

Invités

Salut,

non, il n'y a pas d'attelage, j'ai fait remplacer le liquide de refroidissement et le calorstat

je voudrais savoir si il existe un produis détartrant pour les radiateurs, j'y connaît pas

grand-chose et j'ai peur de faire une connerie, j'ai la revue technique mais le démontage du tableau de bord me semble être une operation trop ardue pour moi!

Christian

.

+Quote Post
Invité vfr750
* 18/12/2002 - 11:41
Message #5

Invités

Avant de te lancé dans le démontage du tableau de bord (c'est pas une rigolade) essaye les produits de désentartrage qui m'ont permis de régler un cas similaire.

C'est facile, pas cher ....... Le tout est de bien suivre le mode d'emploi, mais c'est pas sorcier

+Quote Post
Invité Christian
* 18/12/2002 - 18:48
Message #6

Invités

salut

je vous remerçie, je vais essayer ça!

Christian

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:24