IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> prb GOLF GTI: le joint de filtre à huile se barre quand ma golf est à peine mise en ro
Invité armaguedons
* 18/12/2002 - 22:49
Message #1

Invités

Merci à vous de m'avoir répondu aussi vite, c'est trés sympas et quoi qu'on en dise ce forum est trés intéressant pour ceux qui n'auraient pas les moyens d'allé chez les "pro" et libre à eux de faire ce qu'il veulent de leur "caisse"!!!!

Revenons à mon problème, de joint de filtre à huile qui se barre quand ma golf est à peine mise en route, Je vais vérifier l'hypothése du joint de culasse, je ne crois pas à un défaut de cartouche filtrante ou même de son joint car elle a était changée deux fois et même problème. Je vous tiendrez au courant.

@+ armaguedons.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité philou.be
* 18/12/2002 - 12:10
Message #2

Invités

Tu as trop de pression d'huile, cela est dû au regulateur de pression qui est bloqué fermer. C'est un petit piston avec un ressort qui doit se trouver dans le corps de pompe mais te dire si il est accesible par l'exterieur ou l'interieur du moteur!! pour ca voir les pro de la golf!!!

+Quote Post
Invité Francois
* 18/12/2002 - 13:49
Message #3

Invités

Ouic'est bien dû à un excès de pression d'huile mais c'est dû au joint de culasse. Il a un point faible au niveau du canal de remontée d'huile(petit joint ovale en caoutchouc incorporé au joint de culasse. C'est un problème connu au moins de ceux qui l'ont déjà rencontré, ce joint ovale laisse passer la pression du moteur dans le canal d'huile.

Un prode la Golf.

+Quote Post
Invité joel
* 18/12/2002 - 22:49
Message #4

Invités

D'accord avec philou,probléme clapet de décharge pompe a huile bien connu sur les golfs.

Il faut déposer le carter inferieur

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 23:14