IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 405: Plus moyen de régler la hauteur des phares avec le bouton
Invité Etienne
* 21/12/2002 - 12:56
Message #1

Invités

Bonjour,

Plus moyen de régler la hauteur des phares avec le bouton (curseur) du tableau de bord, sur mon Boxer comme sur ma 405.

2 tuyaux transparents, contenant un liquide bleuté, relient le bouton de commande aux 2 phares ; mais un de ces tuyaux est plein de bulles.

Y a-t-il moyen d'y remettre du liquide ? Quel produit ? Comment purger les tuyaux et les cylindres ???

C'est pratique quand ça marche, mais ce système ne tient que quelques années. Après, comment on fait ? Est-on obligé de tout changer ? J'en arrive à regretter ma vielle 2CV, avec son système de réglage par câbles commandé par une grosse molette ohmy.gif))

Merci d'avance à ceux qui ont des réponses !!!

Cordialement

Etienne
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité patrick 231
* 19/12/2002 - 20:46
Message #2

Invités

Erreur sur les 2 Pattes c'était une tige,filletée à une extrémité,qui faisait tourner la barre supportant les phares ,vers le haut ou vers le bas. Les AMI 6 et 8 elles ,avaient un système à cable. Salut et bonnes fètes

+Quote Post
Invité samedi
* 21/12/2002 - 12:19
Message #3

Invités

bonjour,

les dispositifs sont soit électriques, soit a air, les tuyaux sont de couleur bleu mais ca a rien a voir, avec un quelconque liquide, s'il y a des bulles??? c'est que le tuyau n'est plus étanche, a l'air

+Quote Post
Invité Etienne
* 21/12/2002 - 12:56
Message #4

Invités

Bein non, les 2 tuyaux sont transparents. L'un contient un liquide bleuté, l'autre aussi mais avec plein de bulles en parties basses, rien du tout dans les parties hautes (c'est comme ça qu'on voit que le tuyau n'est pas bleu mais transparent). J'ai la même chose sur mon Boxer.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 00:56