IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fuite d eau circuit refroidissement safrane 2.1D
Invité cmlelas
* 19/12/2002 - 10:07
Message #1

Invités

bonjour, je vois que le niveau d'eau dans le vase baisse et suis contraint de completer le niveau. Je n'arrive pas visuellement a localiser la fuite. Avez vous un truc????Comment puis je proceder?

Merci d avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité The cameleon 43
* 18/12/2002 - 19:58
Message #2

Invités

Salut. Oui il y a un truc. ça consiste à mettre ton circuit d'eau sous pression. Il faut enlever ton bouchon du vase d'expansion et mettre un autre bouchon relié à une pompe à main avec un mano et mettre le circuit en pression (pas elevée) et la fuite apparait... Il y a plus qu'à remplacer la pièce defectueuse.

+Quote Post
Invité GUY
* 18/12/2002 - 22:18
Message #3

Invités

Vérifie à ta pompe à eau s'il n'y a pas une fuite au trou sous le presse-étoupe. Elle a combien de km ta Safrane ?

+Quote Post
Invité cmlelas
* 19/12/2002 - 09:49
Message #4

Invités

merci pour la methode. je vais essayer. merci encore.

+Quote Post
Invité cmlelas
* 19/12/2002 - 10:07
Message #5

Invités

je vais voir cela, merci pour l'info. ma safrane a 253000km elle est de 1995. Elle marche bien et j'essaie d'en prendre soin. Si tu as une idee sur un autre pb que j'ai poste sur le forum au sujet d'une panne de soufflerie sur ma clim automatique. Le message SERVICE est affiche et je n'ai rien qui souffle. Le moteur ventilateur demarre doucement une dizaine de seconde puis arret+message SERVICE. En roulant Avec a vitesse l'air sort chaud ou plus froid en fonction de ce que j'affiche comme temperature. Je pense a une panne ventilateur?????????????Merci de l'info

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 09:21