IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ralenti sur Clio D
Invité coccy 13
* 20/12/2002 - 02:01
Message #1

Invités

Sur CLIO 1,9 D de 1994, difficulté , le matin à froid , elle ne tiens pas le ralenti , dans l’après-midi plus de problème. Les diesels n’ont pas de starter ? ……. Penser vous à un ralenti trop faible ?. Comment le savoir sur un véhicule dépourvu de ce dispositif ? Grand merci pour vos conseils à venir . (région sud est de la France, pour réference au climat pouvant jouer sur cet situation).Pompe d'ammorçage neuve.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité LULU
* 18/12/2002 - 22:33
Message #2

Invités

Sur ta pompe à injection tu as un dispositif de départ à froid qui maintient ton régime moteur légèrement accéléré tant que la température moteur n'a pas atteint une certaine valeur. Voir sur la RTA.

+Quote Post
Invité coccy 13
* 19/12/2002 - 01:37
Message #3

Invités

Merci LULU, si j’avais la RTA , en vente libre , je n’aurais pas fait cette demande ,mon message de 21h18 , ce justifie par le fermeture de bouquiniste à cette heure la !espérant encore .cordialement .

+Quote Post
Invité pierre
* 19/12/2002 - 09:41
Message #4

Invités

entierement d'accord avec lulu, j'avai le meme probleme sur ma 309 D, c'est un cable qui est en haut de ta pompe, il est soit parti, soit detendu, tu peut le regle, et au fait il y des starter sur certain diesel

+Quote Post
Invité LULU
* 19/12/2002 - 23:13
Message #5

Invités

Hier je voulais te dire qu'on ne pourra pas t'expliquer sur Internet le fonctionnement du dispositif de départ à froid si tu n'as pas la photo ou le shéma de la pompe à injection;avec une Revue Technique

c'est beaucoup plus explicite. Bonsoir.

+Quote Post
Invité coccy 13
* 20/12/2002 - 02:01
Message #6

Invités

Merci LULU , je sais que sans « photo » il n’est pas facile de donner quelques explications positives , mais seul l’essentiel et bien plus que nécessaire et avec le savoir dans la limite du praticable encore merci . cordialement .Coccy 13.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 11:47