IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> message pour ami mecano&rico
Invité rmemene
* 20/12/2002 - 09:39
Message #1

Invités

salut ! donc j'ai vérifier ce vous m'avez dit et je vois rien de special pas de jeu au niveau de la colonne de direction et pas de jeu au niveau des silenblocs, enfin, du jeu normal quoi! et je me demande si cela peu provenir des ressorts d'amortisseurs esque c'est possible que les ressorts avec l'usure deviennent faible qu'ils aient plus de force et quand il y a du vent sa souleve la caisse ? autrement voyez vous autre chose? autrement il me reste une solution le docteur!mon seul recour et encore c'est pas sur qu'ils trouvent les gas ! ça a l'air d'etre chaud cette histoire . et merci encore de votre gentillesse les gas
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ami mecano
* 20/12/2002 - 09:39
Message #2

Invités

le probleme c'est que ta question n'est pas posée d'une maniere suffisament precise pour que j'y reponde.En gros pour le train avant je connais:

vehicule cherche la route ou suit les devers: parallelisme

" change de trajectoire a l'acc ou a la decel: chasse fausse (triangle..)

" change de trajectoire dans les trous : rotule de bras

" cisaillement du volant pour garder la trajectoire : jeu rotules direction ,moyeu ,colonne

" cisaillement et direction trop ferme :les bagues de colonne grippés (commun sur r25 apres 100000km)

vehicule rebondit dans les trous et sensation d'insecurité: amortisseurs

Je pourrais continuer jusqu'a demain il y a tellement de cas possibles que tout depend de la precision de l'analyse pour que je reponde juste.Neanmoins ne cherche pas coté ressorts.

Salut
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 00:56