IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> nouveau message pour ami mecano
Invité rmemene
* 21/12/2002 - 19:12
Message #1

Invités

merci de te reponse c'est sympa de ta part ! donc je vais d'exposer le probleme comme je le ressent quand je suis au volant .. donc la voiture se deporte que lorsqu'il y a du vent et a vent modéré et latéral gauche ou droit et quand je te dis qu'elle se déporte elle se tire carement donc obligé constament de donner des coups de volant pour la garder sur la trajectoire et le probleme se pose aussi quand je suis derriere un camion , quand je suis un camion avec l'appel d'air la voiture ballote comme si la carrosserie etait montée sur des elastiques et la pareil tu mets les deux mains sur le volant pour la tenir et pourtant j'ai changé ,les triangles, les rotules de direction, les amortisseurs ,les pneus et comme tu me l'as dis j'ai verifié les silenblocs et rien pas de jeu enfin un petit peu c'est normal enfin rien de frappant dans le lot et la je tire ma langue au chat car je fais ma mecanique moi meme mais la je ne vois vraiment pas le probleme . voila j'espere que j'ai ete assez precis et je te remerci encore de t'occuper de mon cas c'est gentil et je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année salut!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ami mecano
* 20/12/2002 - 20:05
Message #2

Invités

pas evident a priori je dirais que tes amortisseurs sont faibles mais tu me dis qu'ils sont bons!.Il semblerait que l'allignement des roues change en fonction de la hauteur de caisse .Je pense que l'angle de chasse a trop d'ecart droite gauche(ce qui change la hauteur de direction).Donc si mon hypothese est juste sur un violent coup d'accelerateur ta voiture devrait aller d'un cote et inversement en decelleration.Le tirant de chasse est reglable sur ta voiture mais il faut des appareils et surtout quelqun qui sait s'en servir car les trains n'ont plus que le parallelisme de reglable(sauf belles voitures).Moi il ya 15 ans que je n'ai plus regle un train complet..On en revient a mon idee premiere un probleme de chasse car si elle ne varie pas du fait que tu m'a assuré que le silentloc d'attache sur la caisse a l'avant est bon c'est peu etre un mauvais reglage de celle ci .Desolé de ne pouvoir t'aider plus .

Passe de bonnes fetes Salut

+Quote Post
Invité rmemene
* 20/12/2002 - 22:00
Message #3

Invités

merci ami mecano pour ta reponse mais je crois que je vais l'emmener chez le docteur et merci encore pour ton aide salut et peut etre a bientot sur cyberbricoleur

+Quote Post
Invité Amedé
* 20/12/2002 - 23:06
Message #4

Invités

Avant tout as-tu fait controler les angles du train AV ?

Tu dis que tu as fait le parallelisme ( t'as trouvé quoi ? pincement ...ouverture... ?

A+

+Quote Post
Invité bernard 34
* 21/12/2002 - 08:19
Message #5

Invités

et pourquoi pas du jeu a l arriere????????????????

(puisque l avant est ok)

+Quote Post
Invité rmemene
* 21/12/2002 - 18:51
Message #6

Invités

et bien quand j'ai vu que la voiture se tirait j'ai fais faire le parallellisme et rien elle etait correcte pas de pincement et pas d'ouverture merci de m'avoir repondu salut

+Quote Post
Invité rmemene
* 21/12/2002 - 18:54
Message #7

Invités

il y a pas de jeu a l'arriere j'ai verifier et quand je conduit je sent bien que sa vient de l'avant mais ou!!!! merci salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 00:07