IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probléme electrique kangoo
Invité tintin
* 21/12/2002 - 15:00
Message #1

Invités

j'ai un renault kangoo depuis 18 mois( achat neuf), hier matin en voulant démarer la batterie été vide. Je la charge, je part faire des courses, je rentre chez moi pas de probléme. Le soir je vérifie si la voiture demare rien batterie vide. Je la mets en charge je ne rebranche pas les fils ce matin je vérifie 12v. je rebranche le plus et le moins je mets mon testeur et je vois les chiffres defilés12/11,9/11,8/11,7....... .je debranche les fusibles a l'intérieur du compartiment moteur, et je m'apperçois que lorsque celui de 70 et enlevé les chiffres du testeur ne descende plus et remonte . Connaissais vous ce fénomé au bout de 18 mois et pouvez vous me dire ce qui est allimenté par ce fusible.
Go to the top of the page

+Quote Post
tintin1
* 21/12/2002 - 10:53
Message #2

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/12/2002
Membre No.: 9 195

j'ai un renault kangoo depuis 18 mois( achat neuf), hier matin en voulant démarer la batterie été vide. Je la charge, je part faire des courses, je rentre chez moi pas de probléme. Le soir je vérifie si la voiture demare rien batterie vide. Je la mets en charge je ne rebranche pas les fils ce matin je vérifie 12v. je rebranche le plus et le moins je mets mon testeur et je vois les chiffres defilés12/11,9/11,8/11,7....... .je debranche les fusibles a l'intérieur du compartiment moteur, et je m'apperçois que lorsque celui de 70 et enlevé les chiffres du testeur ne descende plus et remonte . Connaissais vous ce fénomé au bout de 18 mois et pouvez vous me dire ce qui est allimenté par ce fusible. probléme electrique kangoo tintin et tintin1 même personne

merci

+Quote Post
Invité sst
* 21/12/2002 - 15:00
Message #3

Invités

j'ai eu la meme panne c'etait un fond contact ds la boite a fusible compartiment moteur la pompe a essence etait alimentee en permanence. j'ai nettoye les contacts etanche la boite ( l'eau etait rentree par le cable du haut et depuis no problemo).

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 22:50