IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probléme de démarrage 106 essence
Invité Christian
* 23/12/2002 - 02:07
Message #1

Invités

Bonjour à tous,je voulais commencer par remercier ami mécano et Footware pour m'avoir permis de résoudre un probléme d'airbag sur une clio 2 (voyant qui restait allumé).

Voilà le probléme sur la 106 (essence):la batterie et les fusibles sont OK mais le démarreur ne répond pas lorsqu'on actionne le Neiman.Pas le moindre bruit de fonctionnement du démarreur.Par contre la voiture démarre trés bien en la poussant.Je voudrais savoir si c'est le neiman ou le démarreur qui est en cause (ou autre chose),et comment les tester.Merci pour votre aide.

@ +,Christian.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité rmemene
* 21/12/2002 - 19:19
Message #2

Invités

et bien moi j'ai un vieux remede pour le demarreur tu prends un marteau et tu tape dessus attention se n'est pas une connerie les charbons sont peut etre collés et en donnant ce coup de marteau ça arrive qu'il se debloque alors si c'est vraiment le cas change les charbons ou le demarreur et 2eme solutions regarde la batterie les cosses si elles fonds contacte je te dis ça car moi cela mets arrivé et j'ai changé le demarreur alors que c'etait la batterie voila salut

+Quote Post
Invité rmemene
* 21/12/2002 - 19:21
Message #3

Invités

c'est encore moi j'ai oublié le neiman la je crois qu'il faudrait que tu prennes un testeur et verifie au demarreur si le courant arrive quand tu tourne la clé voila ! salut

+Quote Post
Invité reyder
* 23/12/2002 - 02:07
Message #4

Invités

alimente directement avec un + batt le solénoide du démarreur, s'il tourne c'est que c'est la commande qui n'arrive pas (sinon c'est le démarreur)

relie les fils en sortie de neiman (+ batt et celui qui va au démarreur), si le démarreur tourne c'est que c'est le neiman

salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 21:02