IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> brancher un lecteur quelconque (mp3, mini-disc...etc) sur l'espaces renault
Invité Baudoin
* 13/06/2004 - 11:46
Message #1

Invités

Bonjours, je souhaiterai savoir, comment faire pour brancher un lecteur quelconque (mp3, mini-disc...etc) sur l'espaces renault anciennes version (pas le nouveau, juste avant) en auxiliaire sur l'auto-radio.

Merci d'avance,

Si quelqu'un a la solution, j'en serai ravie.

@ bientôt

M.Baudoin
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mb
* 22/12/2002 - 14:40
Message #2

Invités

bonjour beau gosses comment va tu?

+Quote Post
Invité Amedé
* 22/12/2002 - 17:22
Message #3

Invités

Je ne comprends pas trop bien tu veux dire un appareil alimenté normalement par le secteur (220v)?

A+

+Quote Post
Invité Baudoin
* 22/12/2002 - 17:36
Message #4

Invités

Ki es tu ?

+Quote Post
Invité Baudoin
* 22/12/2002 - 17:39
Message #5

Invités

Non, je veux simplement dire, brancher un appareil extérieur, auto-alimenté, en auxiliaire pour pouvoir en faire l'écoute dans toute la voiture (en gros je recherche ou se trouverai une prise entrée auxiliaire sur l'auto-radio intégré de l'espace).

Merci

M.Baudoin

+Quote Post
Invité Amede
* 22/12/2002 - 18:22
Message #6

Invités

C'est quoi comme auto radio ? un philips ?

De toutes facons en demontant l'auto radio si a l'arriere il n'y a pas d'entrée auxiliaire c'est foutu....a moins que tu ne sois un peu electronicien.

Grosso modo tu reperes l'entrée ampli de puissance sur ton auto-radio (composant qui amplifie le signal pour l'envoyer aux HP souvent fixé sur les parois de AR pour le refroidir.

En remontant tu dois tomber sur le potentiometre de volume (numerique ou analogique ??)S'il est analogique tu prends les deux sorties du double potar (stereo) c'est par la qu'il faudrait attaquer avec ton signal qui sort de tes appareils en passant par un inverseur et en adaptant l'impedance si c'est du numeriques il y a un convertisseur N/A ...enfin c'est faisable mais je ne connais pas ton niveau

A+

+Quote Post
Invité Philippe
* 06/06/2004 - 23:02
Message #7

Invités

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution pour brancher un lecteur mp3 sur votre autoradio ?

Je suis à la recherche d'une solution pour ma clio avec lecteur cd d'origine.

Merci

+Quote Post
Agoutal
* 12/06/2004 - 12:46
Message #8

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 12/06/2004
Membre No.: 23 552

Si a l'arrière de l'autoradio tu n'a pas d'entrées auxiliaire type rca (souvent)tu peut recourir au cassette conectable que tu insert a la place d'une cassette dans ton lecteur et qui se connecte a une sortie de ton lecteur mp3, ça marche tres bien

bonne chance!

+Quote Post
Invité Philippe
* 13/06/2004 - 11:46
Message #9

Invités

Merci Agoutal pour ta réponse.

Mais sur mon autoradio, je n'ai ni RCA, ni jack. Le seul branchement que j'ai de dispo (et je ne sais pas si cela sert pour une entrée audio) est une sorte de rectangle avec des fiches plates males : 1 rangée de 3, puis une rangée de 2, puis une rangée de 3.

Je n'ai pas la possibilité de mettre une K7 car il s'agit d'un autoradio CD.

Je rappelle qu'il s'agit d'un autoradio d'origine Renault sur une Clio (dernier modèle)

Ce que je sais, c'est qu'il est possible de brancher un chargeur de CD car Renault le fait. Mais ils sont incapable de me donner une réponse pour brancher un lecteur MP3... tout ce qu'ils savent, c'est faire ce qu'ils vendent !

Merci

Philippe

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 22:57