IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Autoradio DAEWOO pour ma Fiat Punto Cult, mais je ne sais pas comment brancher les cables.
Invité WeBy
* 22/12/2002 - 21:33
Message #1

Invités

Salut à tous,

je viens d'acheter un autoradio laser DAEWOO pour ma Fiat Punto Cult, mais je ne sais pas comment brancher les cables. J'ai une nouvelle fiche avec les cables, mais je ne sais pas ou racorder les cable, parce que ceux apparent (ceux de la voiture) sont en minorité par rapport à ceux du poste autoradio. Pourriez vous m'aider s'il vous plait à le brancher, c'est un cadeau de Noël.

Merci d'avance pour vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Amedé
* 22/12/2002 - 17:03
Message #2

Invités

Salut

As tu actuellemnt ces fils sur ta voiture (2 fils HP Gauche Av , 2 fils HP gauche AR , 2 HP Droit AV , 2 HP droit AR , une alim + 12v apres contact , une masse , un 12 V permanent (garde le code en memoire notamment.

Apres sur ton auto radio tu as peut-etre en plus .....un fil eclairage autoradio (luminosité qui baisse quand tu mets les lumieres , un fil antenne (sortie automatique d'une antenne electrique) un + pour

eventuellement alimenter un lecteur CD ou un ampli supplementaire etc....

Il faudrait le schema pour repondre correctement

A+

+Quote Post
Invité WeBy
* 22/12/2002 - 19:07
Message #3

Invités

ben je les ai avec l'autoradio, mais il en manque justement sur la voiture qui ne sont pas apparent du moins. Et j'aimerais savoir ou et comment aller les chercher.

Merci

+Quote Post
Invité Amedé
* 22/12/2002 - 21:33
Message #4

Invités

Y - t- il deja un auto radio ?

Si oui tu reperes facilement les fils si non tu dois avoir une prise auto radio qq part au niveau de l'emplacement preu pour l'AR (apres tu prends un voltmetre tu reperes le + apres contact , le + permanant , la masse et les fils qui vont aux HP (avec un ohmetre environ 4 ohms ou 8 ohms par hp ).

Mais les fils HP sont facilement reconnaissable (toujours par paire avec un bicolore a chaque fois)

Avec ca tu dois deja pouvoir ecouter tes stations preferees....

Allez debrouilles toi un peu tu verras c'est en forgeant qu'on devient forgeron.....

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 03/12/2016 - 13:33