IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 106 1.4 de 1998 avec 95000Km: Regime acceleré - moteur bloqué à 3000 t
Invité RAF
* 26/12/2002 - 14:17
Message #1





Invités






Sur ma 106 1.4 de 1998 avec 95000Km, depuis quelques jours le témoin moteur s'allumait de temps en temps. Il y a deux jours le moteur est resté bloqué à 3000 t pendant quelques secondes et au niveau du moteur ça sentait le brulé comme de l'huile sur une plaque electrique. Je n'ai pas encore roulé avec depuis. Qu'est que cela peut etre? Que puis je faire moi meme? Merci pour les informations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Amede
* 23/12/2002 - 18:54
Message #2





Invités






Si le temoin s'allume c'est qu'il y a un defaut fugitif (A verifier par peugeot avec le DIAG).

Si ton moteur monte a 3000 trs je suspecte le moteur pas a pas qui regule le ralenti (je suppose que c'est une injection) ou alors le capteur de position papillon qui fait des siennes...

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité dav
* 23/12/2002 - 20:38
Message #3





Invités






Vérifie bien la connectique au niveau des sondes sur le moteur...

9a sent le faut contact intermittent....

Bonne chance

Dav
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité RAF
* 26/12/2002 - 14:17
Message #4





Invités






Merci à vous.

Pour l'instant cela ne s'est pas reproduit. Je vais donc attendre un peu avant d'envisager le changement eventuel de la ou des sondes defectueses.

Bonnes Fêtes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:46