IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> poussoirs hydrauliques
Invité dozitoun
* 24/12/2002 - 11:04
Message #1

Invités

J'ai une polo 1.05l de 1992 qui a 188000km.A froid et durant plus de 20 secondes,il y a un bruit de cliquetis.On m'a dit que c'etait les poussoirs hydrauliques.Est que le fait de faire la vidange prévue va attenuer le bruit?est-il urgent d'effectuer les réparations.Si remplacement des poussoirs,quel sera le montant approximatif de la facture????Merci de vos réponses et bonnes fetes de Noel.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Benowel
* 24/12/2002 - 02:21
Message #2

Invités

Salut !

Le bruit que fait ta Polo à froid est très certainement dû aux poussoirs (j'ai le même problème sur mon Audi et je l'ai eu aussi sur mes Golfs ...)

Tu peux mettre un additif dans l' huile pour les moteurs "fatigués" (Wynn's) ou bien mettre une huile pour moteurs ayant un fort kilométrage.(L'huile étant plus épaisse, les poussoirs ont moins tendance à se vider).

Pour ce qui est de la facture, je vais sûrement changer les miens dans un ou deux mois, alors si tu veux je te tiendrais au courant.(il n'y a aucun danger à rouler comme ça, du moment qu'ils ne claquent pas moteur chaud).

Bon réveillon ! A+

+Quote Post
Invité tristan
* 24/12/2002 - 11:04
Message #3

Invités

Ton probleme est relativement conu sur ces "petits" moteurs essence. La meilleure solution est de changer les poussoirs. Mai tu pe atténuer ce bruit. Il font un cliqueti à froi car lhuile na pas le temps dariver jusque dans les poussoirs car lhuile est froide elle se répartie donc assez mal dans le moteur. Solution: mettre une huile legerement + fluide, en mettre un tt petit peu +(niveau maximum), faire dormir la voiture dans un endroi hors gel. Bien sur tt cela sous entend une vidange. @+ tchao

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 20:15