IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb de fermeture centralisé sur 605srdt
Invité inesam2001
* 26/12/2002 - 16:55
Message #1

Invités

salut

Quand je ferme mes portes avec la télécommande (infra rouge) mes portes se fermes et s'ouvres aussitot il faut que j' insiste pendant au moins 10 mn pour les fermers. Je ne vois d'ou sa peut venir.

MERCI
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité lux
* 24/12/2002 - 21:55
Message #2

Invités

bonsoir,

il faut bien s'assurer que les tirettes de frise( c'est un terme de carrosserie), en fait la tringle, qui coulisse dans le panneau de porte, dans le sens vertical, n'accroche pas, il faudra dans ce cas demonter les panneaux de porte, pour s'en assurer, ensuite, il y a peut etre un moteur de porte en cause, mais on va attendre les PRO du site pour de plus amples renseignements

+Quote Post
Invité RB
* 26/12/2002 - 16:55
Message #3

Invités

Bonjour,

il s'agit à coup sûr d'un moteur de porte, si une tringle était en cause il y aurais un PB pour fermer ou pour ouvrir mais pas de fermetures et d'ouvertures pendant 10 mn.

Pour localiser le moteur de porte à remplacer, tu débranches chacun à leur tour les faisceaux de portes (il suffit de tourner délicatement avec une pince multiprise) et tu fais des essais de fermetures avec 3 portes toujours alimentées, lorsqu'elles fermeront correctement tu auras trouvé le moteur incriminé (celui que tu auras débranché à ce moment là).

Bon courage.

RB.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 21:02