IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ma 205 deporte a gauche quand j'accelere et se deporte a droite.....
Invité teufteuf
* 30/12/2002 - 14:49
Message #1

Invités

salut ! j'ai un petit probleme sur une205 diesel quand j'accélere la voiture se deporte a gauche et quand je d'eccelere elle se deporte a droite mais ce phenomene se produit seulement quand je suis en 5eme merci de votre reponse et bonnes fetes!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Amedé
* 23/12/2002 - 19:21
Message #2

Invités

Tu dois avoir du jeu dans les rotules (souvent de direction) ou dans une rotule inferieure (celle fixée sur les bras inferieurs)

A+

+Quote Post
Invité oliv
* 23/12/2002 - 22:50
Message #3

Invités

caracteristique des silent-blocs de bras inferieurs hs,tres courant sur 205 et 309

+Quote Post
Invité lolo
* 24/12/2002 - 08:12
Message #4

Invités

silent bloc de bras de suspension HS

300f un burin et un marteau + cles a douille

+Quote Post
Invité tristan
* 24/12/2002 - 11:07
Message #5

Invités

Salut fait vérifier ton parlélisme. Mais aussi tes amortiseurs qui doivent "pomper". Elle le fai uniquement en 5e à cause de la vitesse atteinte. @+

+Quote Post
Invité Rabbit
* 28/12/2002 - 14:42
Message #6

Invités

Cela vient du train AV. Il faut tout d’abords savoir ci c'est un diesel atmo. ou une Dturbo car ils sont différents.

Dans le cas de l’atmo cela peut venir de la rotule ou d’un des Silentblocs de la barre de torsion. Il ne coût pas très cher mais sont relativement pénible à changer.

Pour la Dturbo, cela vient soit de la rotule mais surtout d’un des deux Silentblocs du triangle. (1150 frs chez Peugeot et 750 frs chez un revendeur style ASD, ATP … ce sont les prix du neuf)

Dans les deux cas pour le vérifier, laisser la voiture sur ces roues et faite levier avec une barre en avant ou en arrière et voir quelle roue bouge (peut être les 2 !).

Beaucoup plus rare, une des coupoles d’amortisseur.

Tu peut également vérifier la crémaillère au niveau des bagues de guidages d’extrémités en exerçant un mouvement de haut en bas et voir s’il y a du jeu derrière le soufflet. (une crémaillère d’occasion 600 frs)

+Quote Post
Invité bouguy
* 30/12/2002 - 14:49
Message #7

Invités

salut tout le monde,

Si tu n'a pas de jeu au niveau des trains av et ar et que tu ne comprends pas essai d'emprunté 4 roues non critiqués, les pneumatiques nous font des sales tour des fois ( conité ).

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:27