IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème de démarage 205 gti 1.9
Invité cedric
* 27/12/2002 - 16:22
Message #1

Invités

mon problème a peut etre malétait compris. voila ce qu'il ce passe lors du premier demarage de la journée. je demare la demare elle tourne 1 seconde puis elle s'éteint je doi la redémaré encore une fois avec le pied sur le gaz. elle démare et tien 5 seconde alumé. je la redémare et je maintient le pied sur le gaz a 3000tour puis je relache. le régime descend a 600 tours puis remont avec du mal a 1800 tours (elle est froide) puis quand elle a un peut chauffé le ralentis descent a 900tours et elle stabilise. ce problème et que a mon premier demarage de la journée. car après il n'y a aucun problème. merci a tous.
Go to the top of the page

+Quote Post
PITRA
* 24/12/2002 - 17:38
Message #2

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 22/12/2002
Membre No.: 9 221

sonde temperature d'eau injection peut etre HS

+Quote Post
Invité lux
* 24/12/2002 - 21:11
Message #3

Invités

bonsoir,

il faudrait peut etre voir le boitier d'air additionnel, il est place sous l'allumeur, une durite de liaison, va jusqu'a la pipe d'admission, voir si le passage d'air se produit convenablement a froid

+Quote Post
Invité joel
* 27/12/2002 - 16:22
Message #4

Invités

peut-être aussi le régulateur de pression d'essence HS

il se trouve sur la rampe d'injection, il se peut que durant la nuit la pression de l'essence retombe à zéro et qu'en démarrant la voiture il se peut que la pression mette du temps à se refaire dans le circuit.

joel

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:36