IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème sur 205 diesel: Elle s'arrête completement lorsque je suis en train de ro
Invité Davcar
* 30/12/2002 - 19:22
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai une panne sur ma 205. Voici le symptome : Elle s'arrête completement lorsque je suis en train de rouler ! Je peux repartir au bout de 5-10 minutes, mais elle s'arrête de nouveau comme si le gasoil n'arrivait plus ; elle ne "sursaute" pas par contre. D'où cela peut-il venir ? MERCI.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité daniro
* 24/12/2002 - 18:37
Message #2

Invités

DU TROU D EVANT SUR LE BOUCHON DU RESERVOIR OU L ELECTROVANNE DE LA POMPE D INJECTION

QUI COMMENCE A FATIGUEE

+Quote Post
Invité lux
* 24/12/2002 - 21:46
Message #3

Invités

bonsoir,

si c'est l'electrovanne comme dit Daniro, tu l'a demonte, tu enleve le charbon qui se trouve a l'interieur, et tu l'essaye comme ca, c'est juste pour faire un diagnostic, parce qu'a partir de cet instant si tu veux arreter le moteur il te faudra caler la voiture.

+Quote Post
Invité tof
* 25/12/2002 - 10:13
Message #4

Invités

probleme d'arrivee de fuel, cela vient surrement du bloc filtre: prise d'air,membrane caoutchouc percee ,

+Quote Post
Invité Davcar
* 26/12/2002 - 02:57
Message #5

Invités

Merci les gars, je vais essayer...

Mais merci encore.

Bravo pour le forum

+Quote Post
Invité Rabbit
* 28/12/2002 - 14:00
Message #6

Invités

Moi j'opterais pour l’électrovanne de la pompe d'injection. Soit la bobine qui chauffe ou encore le joint torique qui est fendu, mais dans les 2 cas tu dois la remplacer.

Cela peut également provenir du relais de cette même électrovanne. Pour contrôler si celle-ci fait le bordel, tu débranche les câbles qui arrivent à l’électrovanne et tu en remets un autre qui va directement du + de la batterie à l’électrovanne. Tu roule comme çà, et vois si ca recommence. Il va sans dire qu'il faut débrancher le câble pour que la voiture s'arrête. Et attention de ne pas le laisser connecté véhicule arrêté.

Bien sûr si cela se produit tous les mille kilomètres ou tous les mois il vaut mieux directement changer le relais, il ne coûte pas cher. Une électrovanne coûte environ 70 à 80€

+Quote Post
Invité Davcar
* 30/12/2002 - 19:22
Message #7

Invités

Cela venait bien de l'électrovanne...

Merci.

A bientôt (enfin, pas trop tôt j'espère.

David

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 20:55