IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème bruit Clio 1: on m'a dit de changer les cardans et le support de boîte
Invité muadhib2001
* 28/12/2002 - 14:32
Message #1

Invités

Salut,

J'ai un bruit inquiétant de frottement à l'avant qd je roule au bout de 10-15 min. Je l'entend plus qd je relache l'accelarateur. J'ai essaye de débrayer à fond, de me mettre au point mort en roulant et pareil. En 1e et en 2e, je ne l'entend pas.

Je précise que mes pneus sont neufs, les roulements avants, les plaquettes et disques ont été changés il y a moins de 6 mois . J'ai aussi fait dernièrement une vidange boite.

Après un petit contrôle, on m'a dit de changer les cardans et le support de boîte. Pensez-vous que cela vienne de cela?

On m'a dit aussi que ca pourrait venir de la boite ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité macgyver
* 25/12/2002 - 22:49
Message #2

Invités

vérifie effectivement les siilenblocs support moteur et boite(j'ai ce problème en ce moment sur ma S5, ainsi que les silenblocs de barre stabilisatrice du train avant

bon courage @+

+Quote Post
Invité muadhib2001
* 28/12/2002 - 14:32
Message #3

Invités

En Fait le bruit intervient même en 2e parfois, on m' a dit que cela pouvait aussi venir des garnitures freins arrières et que le bruit se transmet vers l'avant, est-ce possible?

J'ai changé dernièrement un support de boite arrière qui était usé mais ce n'était pas ca. On m'a dit de changer les silentblocs des triangles avant(je crois?) mais je doute là aussi que ce la vienne de ça.

Si les cardans étaient morts, cela ne pourrait pas provoquer ce bruit par un jeu trop important?

Pour préciser, le bruit est un frottement( voir vibration) venant il me semble du dessous de la voiture.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:22