IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pompe injection rotodiesel. j'aimerai savoir si il ya un regulateur de debit ?
Invité The cameleon 43
* 26/03/2003 - 13:10
Message #1

Invités

Salut tout le monde. J'aimerai savoir si quelqu'un connait bien les pompes roto? j'aimerai savoir si il ya un regulateur de debit ? comment il marche ? est ce qu'il rencontre des problemes? Ma pompe est de 1996 et est montée sur le moteur XUD7t (205,BX,405 en td) Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bernard 34
* 26/12/2002 - 14:00
Message #2

Invités

il n y a pas de "regulateur de debit"mais,sur le cote ,une vis de reglage de debit max

si tu y touches, reperes BIEN sa position avant

par contre, il y a un regulateur de vitesse:quand la vitesse de rotation dela pompe est atteinte (et donc ,celle du moteur ) ,il reduit l injection de gasoil

cest quoi ton probleme,?

+Quote Post
Invité The cameleon 43
* 26/12/2002 - 15:22
Message #3

Invités

Mon probleme c'est que d'un seul coup après un long trajet sur autoroute j'ai perdu toute la puissance. Avant ça fumait un peu en pleine charge maintenant plus rien. Mon turbo siffle encore à haut régime. Mais plus de peche c'est un veau je pense que c'est ma pompe qui est en cause. La vis de reglage de debit j'ai essayé d'y toucher mais je ne ressens aucune difference.

+Quote Post
Invité Manubx1
* 26/03/2003 - 13:10
Message #4

Invités

Bonjour! J'ai une bx turbo d de 1989 elle a 214000KM elle est equipee en rotodiesel; perte de puissance, et fonctionne par a coups.....Je crois que tu as eu la meme panne que moi!!!! Par contre peut tu me dire comment tu as résolu ce problème??? et combien ca t a couté? Merci, j'en peux plus, ca fait un mois que ca me gonfle cette foutue panne!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:37