IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> comment débrancher compteur electronique Golf IV
Invité Golf IV
* 26/12/2002 - 15:32
Message #1





Invités






comment débrancher le compteur électronique d'une Golf IV TDI 90cv, année 07/98?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité terminator
* 26/12/2002 - 09:43
Message #2





Invités






bonjour, il suffit de regarder sur la boite à vitesse et de débrancher la prise electrique que tu trouvera. (s'il y en a plusieurs, débranche l'une, teste, puis l'autre et regarde celle qui ne fera plus s'afficher les kilometres) par contre il faut fixer le cable avec un collier rilsan pour éviter qu'il n'aille se couper dans des parties mobiles du moteur. Aussi tu n'aura plus de vitesse affichée donc il te faudra faire des calculs avec le compte tours et le rapport enclenché pour éviter que les radars te flashent , par exemple il te faut savoir que tu roules à 130 en 5 eme à 3500 tours (chiffre faux mais à toi de te faire un petit tableau) meilleurs voeux pour 2003 ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité jlm
* 26/12/2002 - 10:49
Message #3





Invités






Attention de plus en plus de voitures recentes recuperent une information vitesse pour les calculateurs sur ce connecteur, les ordinateurs de bord en ont egalement besoin egalement, les systemes de verrouillage automatique des portes aussi. Sur les renault laguna et espace il y a automatiquement une alarme sonore si vous roulez debranche!. Il faut etre tres prudent avant de rouler compteur débranché sur ce type de vehicule!

Il va faloir trouver autre chose. A bon entendeur!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Arnaqueur
* 26/12/2002 - 14:20
Message #4





Invités






Il suffit de mettre le feu à l'interieur et plus de problèmes de kilometrage .... Y'a toujours des arnaqueurs de premiers niveau de votre genre qui pourrissent les occasions... Dernierement un gang s'est fait avoir de la sorte et ils sont maintenant au commissariat pour arnaque ... Cool !!!



Vivement qu'il en soit de même pour toutes sortes de personnes comme vous !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité The cameleon 43
* 26/12/2002 - 15:32
Message #5





Invités






C'est vraiment pas sympa de tromper les gens sur le kilometrage d'un vehicule. De plus vous etes completement idiot . En plus tu ne pourras pas le calculateur et le porte instrument ont besoin de cette info pour tout un tas de raison( fermeture auto des portes à un certain régime , ...) . En plus tu te feras niquer et ce sera bien fait pour ta gueule d'enculé quand tu iras chez ton concessionaire car le calculateur aura ce defaut en memoire et tu seras balancé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 13:39