IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Probleme temoin de batterie! citroen xasra 1999 1.9d
balrok
* 26/12/2002 - 18:43
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/12/2002
Membre No.: 9 268

Bonjour je suis en possesion d une citroen xasra 1999 1.9d

Il y a 1 mois de ca j ai eu mon temoin de batterie qui s allumait une fois le moteur eteint,j ai directement prevenu mon garage de mon probleme il m on repondu pas grave 1 semaine apres la voiture ne demarre plus du tout elle est alors depannee jusqu au garage en question la un diagnostique complet de la voiture est fait et je suis prevenu par telephonne que la batterie est a changee,les plaquettes de freins,les deux pneus avant , l entretien enfin celui la c est normal smile.gif

Donc tout ca est a faire je donne mon accord je reprends mon vehicule le jour meme je constate que mon verrouillage central,compteur journalier,horloge,ect ne fonctionnait plus donc quelques jours apres je retourne et il ne trouve pas le probleme donc j ai du reprendre rendez vous ,je vais le jour du rendez vous je precise que mes ennuis sont survenus suite au remplacement de ma batterie et que ces travaux normalement sont a faire sous guarantie le gars me repons que ce probleme n est pas du au remplacement de la batterie enfin soit je laisse tomber et je reveins prendre mon vehicule a la fin de la journee tout fonctionne sauf le verrouillage avec la telecommande d apres eux il faut recoder la puce mais bon tout le reste fonctionne au soir je reprends mon vehicule la je vois mon temoin de batterie qui reste allume quand le moteur est eteint en fait le fameux temoin que j avais eu lors de ma premiere panne et qui etait sois disant pas grave la je suis retourne chez eux et il m on refixe un rendez vous j en ai marre sad.gif

d apres vous ca pourrais venir de quoi ?

merci d avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bernard 34
* 26/12/2002 - 18:43
Message #2

Invités

temoin qui s allume, c est souvent le regulateur de l alternateur qui est a changer

prix:60€ la piece maxi; (ou ,l alternateur 150€)

pour le verouillage,je sais pas

ce que je sais ,c est que ton garagiste est un charlot!

et en plus ,la batterie ,il suffisait de la recharger........................

salut
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 23:09