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> y passe ou mon liquide de refroidissement ?
Invité arameos
* 28/01/2003 - 23:59
Message #1





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je fait le niveaux tous les deux jours, quand j'ai acheté ma bmw 320 i auto, j'ai fait la vidange et l'huile etait "rouiller", ça sans le joint de culasse a refaire," debut de mayo dans le carter d'huile, ai-je raison:

on doit tombé le moteur obligatoirement pour faire le joint de culasse ?

je peut le faire moi-même ?

sinon çq coute cher au garage ?

merci pour vos lumiere !



arameos qui a plein de tournevise dans sa caisse à outil et qui c'est pas a quoi sa sert !
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Invité Gazole
* 28/12/2002 - 00:34
Message #2





Invités






A mon avis avec les questions que tu te pose , vas au garage

Tout a un prix , quant on roule en BM on en a les moyens

sinon on roule en Deudeuche

Cela n'etonnerai que tu soit capable de faire un joint de culasse de plus sur une BM

Meme avec les bonnes explications .

A+
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Invité zaza
* 28/12/2002 - 00:39
Message #3





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a faire dans un garage ,sinon ca va etre un moteur echange standard
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Invité yannick
* 28/01/2003 - 23:59
Message #4





Invités






Si ton huile est mayonnaise , joint de culasse HS . Idem si production vapeur d'eau à l'échappement . Effectivement , si tu n'y connais rien , GO TO GARAGE !
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