IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> preparation d'une carrosserie avant peinture.
Invité hoppy1
* 30/12/2002 - 22:36
Message #1

Invités

Je viens d'aquèrir un vw transporteur combi de 1985 ( modéle dont je suis ouf !!! )

Forcement a cet àge les rides apparaissent, donc je me lance dans un lifting plus que nécessaire !!

J'aimerais préparer la carrosserie mais malgré toute ma dextérité et ma volonté je manque d'info !!

Comment éliminer ou traiter la rouille éficacement ??

Comment mastiquer ( boucher des trous ou autres... ) ??

Comment appliquer un aprét avant peinture ?? ( bombe ou pistolet ... )

Tout documents ou renseignement que vous pourriez m'envoyer concernant ces techniques ou tout liens web utiles que vous pourriez me fournir, m'aideraient surement dans mon projet....

Merci d'avance, bonne route et prudence a tous sur les routes ......
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité joe
* 27/12/2002 - 18:15
Message #2

Invités

il faut d'abord poncer toute la carrosserie au papier 120.sur les gros point de rouilles appliquer de la resine epoxi la meuler et apliquer du sintofer poncer le sinto au 400 a l eau la mise en apret ce fait au pistolet poncer l apret au 600 a l eau et peindre!

+Quote Post
Invité bilbiser
* 27/12/2002 - 18:33
Message #3

Invités

Mettre de la résine sur les gros points de rouille ne les arrêtera pas. Il faut éliminer toute trace de rouille à la meuleuse si nécessaire quitte à faire des trous (protéger les vitres des éteincelles impérativement). Reboucher au la résine, pour le reste la réponse a Joe est correct .

Salut, merci pour les conseilles de prudence.

+Quote Post
Invité jammesbond
* 30/12/2002 - 22:36
Message #4

Invités

Attention, il ne faut pas pocer le syntofer a l'eau car il garde l'humidité ets gros rique de rouille

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:20