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> j en ai marreeeeeeeeeee!!!de cette caisse!
Invité ayhan
* 31/12/2002 - 13:57
Message #1





Invités






j ai changé 20 fois mon joint spi de l arbre a came de ma 205 diesel xrd de 92 1905 cm3 ! le join rouge rond qui est vers les poulies de direction assistee pas moyennnn!

ca fuit ca fuit et ca refuit fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr!merdeeeee!
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Invité tibo
* 28/12/2002 - 23:51
Message #2





Invités






Bonjour,

Pour ton joint SPI il faut d'abord qu'il soit emboité d'aplond car si celui ci est mal monté ça ne tiend pas.

Sinon la dernière solution est de ressere le ressort interne . Pour ceci il faut le sortir de la gorge interne puis après il faut trouver sa jonction la déviser recouper la partie externe de 2 mm revisser le ressort le remetre dans la gorge et remonter le tout .

Mais bon je voudrai savoir si le joint refuit immédiatement après le montage et lorsque tu le change appercoit tu une usure de joint?

Personnelement J'ai déja changé des joints spi sur ce type de moteur celui du vilo et celui de l'arbre à came et il n'ont jamais refuit.

Tiend moi au courant.
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Invité rabbit
* 29/12/2002 - 21:09
Message #3





Invités






1. Après avoir ôté la poulie ponce le bout d’arbre à came qui doit être légèrement oxydé afin d’éviter à la lèvre du joint de se retourner.

2. Mettre de l’huile sur l’arbre et sur l’alésage de la culasse et également sur le joint.

3. Utilise un tube faisant le Ø extérieur du joint afin d’évité qu’il se mette de travers.

Une autre chose, tu peu acheter tes joints chez un fournisseur industriel si ce n’est pas déjà fait (moins cher que chez Peugeot) et vois si tu ne peut pas en mettre un plus costaux.
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Invité bruno
* 30/12/2002 - 07:26
Message #4





Invités






C un défaut qui arrive parfois, l'arbre est marqué par le joint, il faut trouver chez un fournisseur industriel un joint de même diamètre mais d'épaisseur différente pour que la lèvre du joint se trouve sur une partie "neuve" de l'arbre.



à+



Bruno
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Invité rabbit
* 30/12/2002 - 14:20
Message #5





Invités






1. Après avoir ôté la poulie, ponce l'arbre qui doit être légèrement oxydé afin d'éviter que la lèvre du joint se retourne.

2. Met de l’huile sur l’arbre, sur l’alésage de la culasse et sur le joint

3. Fait coulisser le joint sur l’arbre en le faisant tourner puis en fin de course, prendre un tube du Ø extérieur du joint pour éviter qu’il se mette de travers.

Pour info, tu peux acheter tes joints chez un fournisseur industriel si ce n’est pas déjà fait car il sont moins cher (Gramblaise & Leroy…) et essais d’en acheter un double lèvre car plus costaux.
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Invité rabbit
* 30/12/2002 - 14:25
Message #6





Invités






1. Après avoir ôté la poulie, ponce l'arbre qui doit être légèrement oxydé afin d'éviter que la lèvre du joint se retourne.

2. Met de l’huile sur l’arbre, sur l’alésage de la culasse et sur le joint

3. Fait coulisser le joint sur l’arbre en le faisant tourner puis en fin de course, prendre un tube du Ø extérieur du joint pour éviter qu’il se mette de travers.

Pour info, tu peux acheter tes joints chez un fournisseur industriel si ce n’est pas déjà fait car il sont moins cher (Gramblaise & Leroy…) et essais d’en acheter un double lèvre car plus costaux.

Cela fait 3 fois que je poste ce message mais il ne vas pas là ou il faudrait.

Il est adressé à Ayhan
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Invité rabbit
* 31/12/2002 - 13:44
Message #7





Invités






1. Après avoir ôté la poulie, ponce l'arbre qui doit être légèrement oxydé afin d'éviter que la lèvre du joint se retourne.

2. Met de l’huile sur l’arbre, sur l’alésage de la culasse et sur le joint

3. Fait coulisser le joint sur l’arbre en le faisant tourner puis en fin de course, prendre un tube du Ø extérieur du joint pour éviter qu’il se mette de travers.

Pour info, tu peux acheter tes joints chez un fournisseur industriel si ce n’est pas déjà fait car il sont moins cher (Gramblaise & Leroy…) et essais d’en acheter un double lèvre car plus costaux.
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rabbit
* 31/12/2002 - 13:57
Message #8


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1. Après avoir ôté la poulie, ponce l'arbre qui doit être légèrement oxydé afin d'éviter que la lèvre du joint se retourne.

2. Met de l’huile sur l’arbre, sur l’alésage de la culasse et sur le joint

3. Fait coulisser le joint sur l’arbre en le faisant tourner puis en fin de course, prendre un tube du Ø extérieur du joint pour éviter qu’il se mette de travers.

Pour info, tu peux acheter tes joints chez un fournisseur industriel si ce n’est pas déjà fait car il sont moins cher (Gramblaise & Leroy…) et essais d’en acheter un double lèvre car plus costaux.
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