IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comment faire pour deconnecter l'anti-demarage de ma twingo 07/96
Invité TOTOF
* 11/05/2006 - 19:13
Message #1

Invités

comment faire pour deconnecter l'anti-demarage de ma twingo 07/96.
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 29/12/2002 - 02:25
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Change le calculateur d'injection multipoints... (de toute façon l'autre l'aura aussi... ;o)

A moins que tu installes un calculateur d'une toute première Twingo injection monopoint, mais est-ce que ça fonctionnera ?

Pourquoi tu veux le déconnecter ?

A+

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité atotof
* 29/12/2002 - 16:40
Message #3

Invités

car elle ne demare plus. Le voyant rouge sur le tableau de bord reste allumer. renault m'a dit qu'il fau change la carte a puce et les clefs. mais il y a un systeme avec la batterie"code" debranche rebranche attendre debranche ferme a clef rebranche et le systeme et deconnecter. sinon ca coute minimum 500euro. voila pourquoi je veux enleve le systeme. merci kan meme. a+ christophe.

+Quote Post
Invité ami mecano
* 29/12/2002 - 18:00
Message #4

Invités

ne connaissant pas a qui je parle j'evite d'apprendre a voler une voiture,mais si tu va chez renault ils savent la demarrer par la procedure de secours,ensuite il y a une maniere de virginiser le calculateur pour qu'il ne demande plus le code.Mais generalement on refuse de le faire car la voiture devient sensible au vol et n'est plus conforme par rapport au pv des mines qui sert de base a l'assureur pour calculer le montant de la cotisation selon si elle est equipée antidemmarage ou non.La collection decodeur et 2 clées compte 300€.

salut

+Quote Post
Invité a ami mecano
* 29/12/2002 - 20:19
Message #5

Invités

je demande pas comment on vole une twingo... j'ai pas l'argent pour la faire repare. c pour ca que je demande pour l'antidemarage. g les deux clefs,mais une pile est vide et je pense que ca viene de la.

+Quote Post
Invité bouguy
* 30/12/2002 - 12:04
Message #6

Invités

salut,

Moi je te conseillerais de demander le code antidemarrage au concessionnaire du coin cela ne coutera rien en argent mais tu sera obligé de faire la procédure à chaque démarrage, chian mais au moins cela ne coute rien.

La procédure est simple.

PS : ce code est secret ! ne le donne à personne.

Bon courage tchao.

+Quote Post
Invité totof a bouguy
* 30/12/2002 - 15:51
Message #7

Invités

c ce ke g fé. c vrai ke c chian mais bon. mais il y a un moyen pour tou enlever. c ca ke je ve savoir. merci kan meme bouguy. a+ totof

+Quote Post
Invité bouguy
* 30/12/2002 - 17:27
Message #8

Invités

Ok,

Il y a peut-être un moyen mais je ne suis pas sur que cela fonctionne et je ne connais pas les effets secondaires, je le site pour info et à toi de voir.

En evitant la coupure de l'alim calculateur tu peux peut-être éviter de rentrer le code à chaque fois et lorsque tu le voudras tu déconnecteras l'alim pour que l'antidemmarrage soit de nouveau actif.

En choisisant le bon fil à alimenter cela peut marcher, à voir.

A+ Totof.

+Quote Post
Invité nzxt59
* 21/03/2006 - 19:37
Message #9

Invités

cout pour remettre clef boitier et bague 546.04 euro si quelqun connait une astuce pour faire sauter cette m!!!!! je vous attend merci a tous

+Quote Post
Invité Boule35
* 11/05/2006 - 19:13
Message #10

Invités

J'ai une twingo de 98 et j'ai aussi un probleme avec cette electronique a la *** !

Les portes s'ouvrent bien, le voyant rouge du tableau de bord ne clignote plus, et la ...

Impossible de demarrer !

Des fois faut attendre un bon moment. Le truc c'est tout fonctionne parfaitement pendant des mois, et un jour ce probleme m'arrive.

C'est pour cela que je serais interesse par savoir comment couper cette antidemarrage.

Merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:26