IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> PB electrique uno TD batterie: je viens de changer de batterie et rebelotte elle est vide
kemar71
* 29/12/2002 - 16:25
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 29/12/2002
Membre No.: 9 323

Bon jour a tous, g un sacrer bleme et je voi po dou sa vien .

En poussant un peu sur le turbo en deuxieme g le temoin de batterrie qui s'allume progressivement , de ce fait la batterei est vide plus moyen de demarrer je viens de changer de batterie et rebelotte elle est vide pourtant l'alternateur a lair de debiter du courant au ralenti ça recharge un peu ainsi qu'en roulant j'ai les phares et tout le bordel ki marche mais aussitot ke j'appuie sur le T ,le temoin sallume et se réeteint aussitot ke je roule tranquille alors est ce ke kelkun peut mapporter de l'aide ce serait cool merci d'avance!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bernard 34
* 29/12/2002 - 07:54
Message #2

Invités

je vois pas le rapport avec le turbo;mais plutot, je crois que ton alternateur ne charge plus a haut regime

changes le regulateur ou l alternateur

salut

+Quote Post
Invité bilbiser
* 29/12/2002 - 13:33
Message #3

Invités

méfies toi de la courroie, qui patinerait en accélération, panne courrante par exemple sur ancienne mini austin.

Salut.

+Quote Post
kemar71
* 29/12/2002 - 16:25
Message #4

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 29/12/2002
Membre No.: 9 323

Merci de votre aide je v essayer de regler la coiurroie deja et je verrai c la courroie le regulateur car l'alternateur marche , il recharge au ralentie g tester avec un metrix mais merci je regle la courroie et je retient o courant

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 08:03