IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Installer un ampli dans une 206
Invité yo-22
* 20/03/2003 - 22:28
Message #1

Invités

Je ne sais pas ou passer les cables de l'ampli dans ma 206.

J'ai un problème avec l'auto-radio pioneer 4100 : mes stations radios de restent pas mémorisées lorsque je coupe le contact.

De plus, l'antenne radio de ma 206 ne correspond pas à celle de mon auto-radio.

Merci de m'éclaircir.

PS : connaissez-vous un site qui explique le montage d'ampli, enceintes ... dans une voiture.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Phil
* 30/12/2002 - 01:48
Message #2

Invités

Attention, attention. Multipléxée ou pas et complétement ou pas. Tu te lance dans une aventure. Pour tes mémoires, l'autoraudio perds ces mémoires car plus d'alimentation. deux explications : tu t'es trompé de fil et tu l'alimente aprés le contact, pas grave tu modifie. Plus chiant, le "BSI" (boitier servitude intelligent) coupe automatique les sorties sous tension aprés avoir coupé le contact (essaye le plafonnier au bout d'un certain temps il se coupe). Il te reste plus qu'à chercher un plus aprés batterie direct et surtout AVEC fusible. Et ne touche à rien sous tension coupe la batterie systématiquement. Quand à ton ampli, essaye un plus permanent dispo prévu pour la prise caravane il est vers un phare arriére. Attention si multipléxée compléte relayer les connexions. Pour les cables, sous les passages de portes c'est génial et trés rapide. Bon courage. Phil.

+Quote Post
Invité leholandais
* 02/01/2003 - 10:19
Message #3

Invités

a mon avis ne prends pas ton plus a l ar mais direct sur la batterie avec un fusible parce que le fils a l ar pour lacaravane ne sera pas assez gros.surtout si l'ampli est costaud.demontes le passagee d'aile en plastique a gauche et tu pourras passer ton fils avec le faisceau prends du10mm² si ton ampli fait 2*80watts environ.pour les memoires il existe un faisceau iso inverse special 206 car le plus n'est pas a la meme place que ton pionneer ou alors sur ton faisceau teste a la lampe temoin tes deux plus.le bsi ne coupe pas lesplus autoradio.la preuve les poste d'origine garent les memoires!!!!@+

+Quote Post
Invité Guillaume
* 20/03/2003 - 22:28
Message #4

Invités

Salut,

Je viens d'acquerir une 206 Hdi,le probleme est que l'ensemble des concessionnaires peugeot me dise qu'il est impossible de brancher un ampli sur cette auto car elle est multiplexée,hors j'ai investi dans plus de 800 euros de materiel que je ne peux pas installer.J'aurais besoin de savoir où alimenter mon ampli

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 19:59