IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> demarrage à chaud difficile sur bmw325 td
Invité cloclo
* 30/12/2002 - 10:54
Message #1

Invités

le démarrage a froid se fait tres bien avec 10 secondes de prechauffage.Des que le moteur est chaud et qu'il faut le redemarrer pas de prechauffage, au tableau de bord le voyant ne s'allume pas(est ce normal?) il faut insister pendant plus de 20 secondes sur le démarreur pour la mise en route du moteur.

Je pense que ceci n'est pas normal ,je viens d'acheter cette voiture.merci à celui qui peut me renseigner.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Phil
* 30/12/2002 - 01:59
Message #2

Invités

Hello, je pense connaitre ton probléme. La réponse sera laconique, déjà combien à de kilometres ton moteur ? Ces cinqs cylindres là ( car il s'agit bien du cinq cylindres)sont réputés...pour s'user trés rapidement ! ! ! Au dela de 110 000 KM ils sonts morts ! les segments s'usent trés vites. Il te faut donc consulter un garagiste qui devra prendre les compressions et valider si les taux sonts corrects. Ensuite si tel est le cas demander réparation au vendeur qui s'est moqué de toi. Quand au fait qu'il ne préchauffe pas à chaud c'est normal sur ce genre de voiture. L'usure des segments vient en partie du rapport course/alésage. Sur les Allemandes le calcul est nefaste et sans appel. Désolé mais un bon diesel est d'abord Français. j'en parle en connaissance car je me suis fait avoir sur ce type de moteur moi aussi. depuis je roule Peugeot et aucun soucis. Bon courage. Phil.

+Quote Post
Invité bouguy
* 30/12/2002 - 10:54
Message #3

Invités

jamais vu de 325td en 5 cylindres. Normalement c'est un 6 cylindres.

je ne penses pas qu'à 110000km le moteur soit mort.

c'est peux être un pb éléctronique, je te conseillerais de voir un un technicien que saura juger ton problème ( ils ont un outil de diagnostic ).

Plusieurs originent peuvent avoir le même conséquence.

Par ailleurs, faire vérifier les compressions c'est une bonne idée.

Les bases sont : calage de la pompe, tarage injecteurs, jeu aux soupapes, prise d'air sur le circuit de carburant, tension batterie lors du demarrage etc...

Tu viens d'acheter ce véhicule, donc tu n'es pas sure du kilométrage, est ce qu'elle fume bleu, noir, blanc ou autre c'est intérressant à savoir pour le diag.

Bon courage est à bientôt.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:37