IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 406 hdi sos schémas electrique svp
Invité Phil
* 06/02/2004 - 22:24
Message #1

Invités

Bonjour, je cherche le schémas d'une 406 hdi complétement multipléxée ! pour installer le régulateur de vitesse qui me fait defaut. En effet il manque juste de capteur de pédale de frein ! Il faut que je recherche ces cables et hop cela devrait fonctionner. Si quelqu'un les posséde je l'en remercie d'avance.A+ Phil.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pigne
* 05/01/2003 - 20:50
Message #2

Invités

bonsoir,

c'est pas tres facile de trouver des schemas électriques de véhicules récents, les constructeurs integrent les schemas a leur valise de diagnostic, et on a accés a celui ci qu'en fonction d'un probleme donné, a la limite on peut encore trouver des schémas de principe, j'essaierais de voir

il est préférable en effet d'avoir un schéma pour ce montage car, les capteurs pédale de frein et d'embrayage, envoi une info au calculateur moteur, qui agit sur la haute pression, donc il vaut mieux, pas trop se planter, surtout que ces bagnoles entierement multiplexes sont difficiles a réparer pour tout le monde, cotech, conseiller technique, et meme les usines y perdent leur latin

+Quote Post
Invité Ahcene
* 06/02/2004 - 19:27
Message #3

Invités

Va chez peugeot il install le Régulateur de vitesse pour 99€, uniquement si t'as 406 est multipléxée.

J'habite dans les Ardennes 08000

Faut du côté d'un concessionnaire Peugeot pour 99€c'est énorme vue le risque que tu prendrais à faire une tel manip.

mais le mecano ma bien expliquer qu'il suffisait juste d'insérer le régulateur-limiteur de vitesse et de spécifier au BSI (boitier de servitude intelligent = Ordi de bord) qu'il y a maintenant un régulateur de vitesse et de le réinitialiser. (un peut comme un ordi on redémarre après avoir installer un programme).

Donc tu ne pourras pas le faire toi même...

+Quote Post
Invité Phil
* 06/02/2004 - 22:24
Message #4

Invités

Oui et non tu as raison. Il suffit en effet d'inserer le commodo de regulation et de le reconnaitre. Mais depuis Peugeot a supprimer la "présence pédale de frein" qui rend le regulateur impossible à faire fonctionner. De toutes façons j'attend la 407 pour ce printemps et ma B.M. sur deux roues me regale avec cette température. Merci de ta réponse. A+.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 22:55