IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problemes de direction sur renault scenic: trop dure
Invité fathi
* 04/01/2003 - 16:50
Message #1

Invités

salut

j'ai une renault scenic 2001/ elle a 20000Km, jái des problemes avec la direction hydraulique, elle trop dure.....que faire, j'ai lu que renault a rappelé 13500 renault scenic fabriquées entre dec 2000 et mars 2001......merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bouguy
* 30/12/2002 - 11:19
Message #2

Invités

salut

c'est bizarre ton pb, je te conseillerais d'aller voir un concessionnaire car ton véhicule à 20000km. Les constructeurs font des extensions de garantie sur plainte client ( ils ne le crient pas sur les toits ) vu le kilométrage et l'année je penses que cela vaut le coup ( au pire il participe au frais ).

PS :

Fait leur comprendre que la direction est un élément de sécurité

Tu peux accompagner ta demande par un courrier au siège

essaye et tiens nous au courant, tchao.

+Quote Post
Invité yassine
* 30/12/2002 - 12:47
Message #3

Invités

+Quote Post
Invité Bichon
* 30/12/2002 - 20:08
Message #4

Invités

Bonsoir,

Pour les pbs sur Scénic et autres véhicules, d'ailleurs, je vous conseille 2 sites:

- www.securite-autos.com,

- www.anticars.com.

Il faut, au préalable, négocier avec votre agent local Renault et faire un courrier recommandé avec AR au Service Clientèle Renault.

Bon courage, bonne chance et bonne année.

Un Dciste

+Quote Post
Invité Fathi
* 02/01/2003 - 03:13
Message #5

Invités

Merci pour répondre

en effet j'ai des problemes avec la direction de ma renault scenic 2001/ 20.000Km/

quelle peut etre la cause pour une direction tres dure, de meme j'ai un embrayage tres dur. Le concessionnaire veut que je change plein de pieces, c'est trop cher en Amerique latine les peices renault/ la voiture a eu un leger accident/ choc porte avant coté passager/

+Quote Post
Invité bouguy
* 04/01/2003 - 16:50
Message #6

Invités

Salut,

Ton problème commence à être compliqué. Si cela est dû à un choc cela va être dur de t'aider.

Est-ce que la roue avant gauche a été toucher lors du choc ?

En tout cas, je ne vois pas la relation qu'il peut y avoir entre l'embrayge et la direction.

Les deux phènomènes sont-ils apparus en même temps lors du choc ou non ?

Peux-tu nous préciser la motorisation, le type de boite de vitesse et la dimensions et la pression de tes pneumatiques ( nous dire aussi si tu as mis une roue de secours )

Roules-tu régulièrement avec ton véhicule ? Si oui, roule-t-il correctement ( droit ) ? ou tire-t-il sur un coté ?

As-tu constaté une fuite d'huile ? vérifie ton niveau d'huile de direction assisté et le cheminement des tuyaux ( de la pompe à la crémaillère ).

As-tu un bruit suspect ? au ralentit, au bracage ou en butée de bracage.

Essaye de nous donner plus d'information possible.

A +

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 20:57