IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> y a t il des débouchés ou pas en mécanique auto??
Invité vieux mécanos
* 01/01/2003 - 15:00
Message #1

Invités

bonjour , je suis papa de 3 enfants de bas age, j'ai 43 ans, ancien dépanneur télé,

je ne trouve plus de boulot en depannage télé, je suis rentré en stage afpa de mécanicien automobile et j'aimerai savoir est ce que c'est un métier avec débouchés

est ce que je peux esperer monter mon garage, apres 1 ou 2 ans d'experiences,

y a t-il des filons dans ce métier, quels sont les points essentiels auxquels je devrais bien suivre lors de mon stage, quelles sont les parties les plus complexes de la reparation automobile.est ce que le fait d'avoir fait de l'electronique, peut me permettre de m'orienter vers un secteur précis de la mécanique auto??

on m'a parler de cotech , c'est quoi au juste??.

est ce un métier qui paye ou pas du tout??

combien d'investissement , il faut pour se monter en tant que mécano??

Victor 01 39 94 36 88 ( apres 19h30)

merci pour votre sympathie et votre gentillesse.

y a t il des débouchés ou pas en mécanique automobile?? merci aux mécanos sympas
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bouguy
* 30/12/2002 - 11:39
Message #2

Invités

Salut victor

très intérressant, ton cursus ça me rappel le miens

pour répondre à ta question "est ce que je peux esperer monter mon garage, apres 1 ou 2 ans d'experiences" tout dépend de toi ( capacité, connaissance, adaptation, et surtout de ton expérience personnelle )

ce qu'ils recherchent actuellement ce sont des personnes capables d'exercer les taches dites de "hautes technicité", mécaniques+éléctricité+informatique