IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> opel corsa avec direction assistée lorsque je braque a fond,il y a un bruit comme des bouts d
Invité adrc
* 31/12/2002 - 09:53
Message #1

Invités

Bonjour,j'ai une opel corsa avec direction assistée lorsque je braque a fond,il y a un bruit comme des bouts de ferraille qui frottent l'un contre l'autre auquel il manque de l'huille.Ce bruit vient des roues (on dirait)et ce n'est pas la courroie d'alternateur.ce bruit vient lorsque je roule et meme lorsque je suis arreter.pouvez vous m'aider?Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité lorent
* 30/12/2002 - 17:50
Message #2

Invités

slt le bruit augment til avec la vitesse du bruit en ligne droite ?? quand tu freine ? bruit aussi?

+Quote Post
Invité nanard
* 30/12/2002 - 18:08
Message #3

Invités

Salut,

Revérifie ta courroie de pompe: peut être est-elle usée sans être détendue... Et bien sûr le niveau d' huile et sa qualité.

ci@o, NANARD.

+Quote Post
Invité adrc
* 30/12/2002 - 18:08
Message #4

Invités

slt lorent,il n'y a aucun bruit lorsque je roule,lorsque je freine.il ya seulement du bruit lorsque je braque.merci.

+Quote Post
Invité lorent
* 30/12/2002 - 18:13
Message #5

Invités

pas facile si tu frein quand tu tourne ca fait la bruit = peut etre letrier ki revien pas bien !!!!! pas facile a distance

+Quote Post
Invité adrc
* 30/12/2002 - 18:24
Message #6

Invités

ça fait du bruit lorsque je braque sans freiner simplement lorsque je braque

+Quote Post
Invité ASTERIX
* 31/12/2002 - 09:53
Message #7

Invités

si ca fait du bruit comme un claquement vers une roue et uniquement quand tu tourne c'est peut etre un cardan qui est fautif

Sinon verifie l'huile hydrolique de la direction assistee si il en manque rajoute en. c'est peut etre la pompe de direction qui en est la source

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 09:22